Carte wifi déconnectée

MB -  
 MB -
Bonjour à toutes et à tous. J’ai besoin de votre aide, s’il vous plait, pour rétablir ma connexion wifi. J’ai une carte Wifi PCI 11.g, PC54 G3 MSI, Mon système d’exploitation est Windows XP. Cette carte est en place depuis 3 ans et elle communiquait très bien avec ma freebox. Hier en allumant le PC, sur la barre des taches l’icône de la carte wifi apparait en bleu et affectée d’une croix rouge.
En double cliquant sur cette icône, une boite de dialogue s’ouvre, et sur l’anglet Inspection de site, elle affiche « Déconnecté ». J’ai cliqué sur « Rebalayer » plusieurs fois, en vain.
Je suis allé dans le Panneau de Configuration ; Système ; Matériel, puis, Gestionnaire de Périférique, et là, c'est indiqué que ma carte fonctionne correctement. Or, elle ne détecte pas mon réseau wifi.
Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

cartmandu07 Messages postés 187 Statut Membre 19

Bonjour,

Redémarre ta freebox;

Sinon, va dans panneau de configuration, connection réseau, & vérifie que toutes les connections sont actives
0
MB

Bonjpur et merci pour votre réponse.
J'ai réinitialiser plusieurs fois ma freebox, en vain. J'ai vérifié mes connexions réseau, et sont toutes actives, par contre, ma connexion réseau wifi est aussi active mais déconnectée. Je n'arrive pas à la connecter étant donné que la carte wifi elle-même affiche déconnectée.

Merci par avance pour votre aide.
0