Demande d'aide sur script de page de demarage
urgent
-
lion0071 Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lion0071 Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tt le monde
voila je fait un teste et j'ai besoin d'aide en javascript
voila le probleme je peux faire un script pour mettre une URL comme page de demarrage de l'internaute ,
mais ca apres son acceptation
maintenant moi j'ai besoin d'un script pour met L'URL comme page de demarrage au chargement de site et sans aucune demande ou click
et merci en avance
salut tt le monde
voila je fait un teste et j'ai besoin d'aide en javascript
voila le probleme je peux faire un script pour mettre une URL comme page de demarrage de l'internaute ,
mais ca apres son acceptation
maintenant moi j'ai besoin d'un script pour met L'URL comme page de demarrage au chargement de site et sans aucune demande ou click
et merci en avance
A voir également:
- Demande d'aide sur script de page de demarage
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Bordure de page word - Guide
10 réponses
salut,
j'ai besoin d'un script pour met L'URL comme page de demarrage au chargement de site et sans aucune demande ou click
c'est très intrusif comme méthode, tu veux te faire détester ou bien ?
j'ai besoin d'un script pour met L'URL comme page de demarrage au chargement de site et sans aucune demande ou click
c'est très intrusif comme méthode, tu veux te faire détester ou bien ?
je suis juste entrain de tester en local
mais il y'a des sites qui met en ligne et toujours il s'amarche
mais il y'a des sites qui met en ligne et toujours il s'amarche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pouvez m'aider pour le script ou juste blablabla
ben si tu faisais des phrases qui signifient quelque chose, on avancerait sans doute plus vite…
pour ton problème tu n'as pas à le faire, c'est au visiteur de mettre ce qu'il veut comme page d'accueil, pas à toi.
maintenant si ça te fait vraiment plaisir de faire chier le monde, réfléchis un peu.
si tu as trouvé la fonction qui fonctionne au clic, suffit d'utiliser la même mais au chargement de la page.
ben si tu faisais des phrases qui signifient quelque chose, on avancerait sans doute plus vite…
pour ton problème tu n'as pas à le faire, c'est au visiteur de mettre ce qu'il veut comme page d'accueil, pas à toi.
maintenant si ça te fait vraiment plaisir de faire chier le monde, réfléchis un peu.
si tu as trouvé la fonction qui fonctionne au clic, suffit d'utiliser la même mais au chargement de la page.
salut,
je veus juste le tester
oui, oui…
bis repetita placent…
+ ajouter aux favoris en JS, compatible IE et FF
+ évènement onload
il faut peut être qu'on le fasse, en plus ?
je veus juste le tester
oui, oui…
bis repetita placent…
+ ajouter aux favoris en JS, compatible IE et FF
+ évènement onload
il faut peut être qu'on le fasse, en plus ?