Debutant en ftp

freddd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wood -
salut tous le monde je suis nouveaux sur le forum .ma question est de savoir si il est normal quand etant en reseau ftp avec quelque collegue a moi on tourne en tel... a 15kb parceque je commence tout juste le ftp et si il y aurai pas un moyen d accelerer se processus merci d avance a tous a+.(win xp pro.BPFTP.FLASH FXP)

bye
A voir également:

3 réponses

matt

vous etes en reseau localou par internet
0
freddd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on est en reseau internet en ftp on a tout les 2 creer un server
0
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432 > freddd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Freddd,

Ce débit dépend des lignes internet dont on dispose, l'ADSL standard permet en envoi 128kbits/sec soient 15ko/sec en théorie évidemment.

Ne t'étonnes donc pas si c'est ce débit que tu obtiens ... meme si ta ligne permet en réception des débits plus importants celui qui envoit est limité de son coté en émission...

Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
0
2frè

merci pour ta reponse s est sympa et encore une chose .on pe pas augmenter un petit pe cette vitesse avec un quelconque logiciel et ta raison je suis en 128 a+
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Non on ne peut pas.

15 ko/sec c'est tout à fait normal.

La limité théorique max est de 16 ko/sec.

C'est le "A" de ADSL: Asymetric Data Subscriber Line.

Asymétrique car le débit en download est beaucoup plus important que le débit en upload.
0
wood

Je suis d'accord avec sebsauvage

tu vient de comprendre la signification du A devant DSL
0