Probleme de choix du programme pour les *.avi
jim_nastiq
-
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
bonour a tous,
j'ai un pb sous windows XP pro SP2 ,a chaque lancement d'un fichier *.avi j'ai le droit a une fenetre du choix du programme!! pour tant j'ai repeter plusieurs fois la manipulation(selection du lecteur puis cocher la case toujours utilisé ce programme)!
Et meme dans la fenetre explorer si je click outils>options des dossiers puis sur l'onglet type de fichier, puis je selectionne AVI et bien le programme spécifié est bien le lecteur que j'ai choisi...
La je ne sait vraiment pas quoi faire parce que c'est penible de selectionner a chaque fois le programme dans une liste!!
merci de m'aider!
j'ai un pb sous windows XP pro SP2 ,a chaque lancement d'un fichier *.avi j'ai le droit a une fenetre du choix du programme!! pour tant j'ai repeter plusieurs fois la manipulation(selection du lecteur puis cocher la case toujours utilisé ce programme)!
Et meme dans la fenetre explorer si je click outils>options des dossiers puis sur l'onglet type de fichier, puis je selectionne AVI et bien le programme spécifié est bien le lecteur que j'ai choisi...
La je ne sait vraiment pas quoi faire parce que c'est penible de selectionner a chaque fois le programme dans une liste!!
merci de m'aider!
A voir également:
- Probleme de choix du programme pour les *.avi
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
3 réponses
c quoi l'icone ki s'affiche .?? a l'orijne kel etai ton prog pour les lire ... depuis kan a tu ce probleme .?
l'icone qui s'affiche et bien si j'ai bien compris ta question c'est celui du lecteur que j'ai choisit(Zoom player)!
et bien j'ai ce probleme depuis que j'ai reinstaller win XP avec le SP2!
et pour le progrmamme d'origine et bien je ne sait pas : celui par defaut pour les *.avi(wmp surement)
merci a toi de m'eclairer
et bien j'ai ce probleme depuis que j'ai reinstaller win XP avec le SP2!
et pour le progrmamme d'origine et bien je ne sait pas : celui par defaut pour les *.avi(wmp surement)
merci a toi de m'eclairer
re salut
le sp2 censer corrijer les problemes ........ merci krosoft
bref essaye de telecharger un autre programme media et a l'installation il s'etablira comme media "officiel" et lira tou les media sa devrai peut etre corrijer le probleme ...... dsl j'ai pas mieu !++ et bone chance
http://www.winamp.com/player/bundle.php
il est nikel !!!!
le sp2 censer corrijer les problemes ........ merci krosoft
bref essaye de telecharger un autre programme media et a l'installation il s'etablira comme media "officiel" et lira tou les media sa devrai peut etre corrijer le probleme ...... dsl j'ai pas mieu !++ et bone chance
http://www.winamp.com/player/bundle.php
il est nikel !!!!