Pack 2 problème !!! .

Fermé
Juan - 30 nov. 2004 à 16:56
klebard Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004 - 1 déc. 2004 à 14:24
Bonjour à toutes & à tous .

Blème avec SP 2 , je l'ai installé en partie , cause ; Panne d'élétricité , mais il est en partie installé aussi . Je suis allé pour le supprimer il ne me l'enlève pas !!! .

Que faire ??? sans faire de Gaffe ??? .

Je suis sous Xp.

Svp si réponse , essayez d'être simple & clair !!! , je ne suis pas 1 Pro en Informatique .

D'avance je vous remercie .

Juan
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème. La mise à jour s'est efectuer toute seule. Et maintenant certaine de mes applications sont bloquées. aucune résolution sur le site microsoft France. Courage, je cherche.
0
salut a tous

pour toi Juan essais de desinstaler le pack 2 en mode sans echec
sinon tu fais un poin de retauration a une date anterieur a la date d'install, tu vas dans demarrer, programmes, accessoires, outils system puis restauration du system

et pour toi Natalie desactive ton pare feu
clic droit sur favoris reseau, proprietes, clic droit sur connexion reseau local, proprietes puis tu vas sur avancé et tu desactive le par feu

a+
0
Bonsoir , je te remercie pour ta réponse rapide ;-)

Sais tu m'expliquer stp en quelques mots 2 choses ??? .

1 ) Sur quel touche faut il encore appuyer pour demarrer en mode sans Echec ??? . F.......... !!!!.

2 ) Sais tu m'expliquer stp le fonctionnement ( de la tache planifiée ) je sais y acceder mais je ne sais pas comment ça fonctionne ...comme cela je le saurai une fois pour toute ....

Stp réponse simple & clair , je ne suis pas 1 Pro en Informatique ..

D'avance je te remercie

Juan
0
klebard Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004 2
1 déc. 2004 à 14:24
/Bonjour Juan, por demarrer en mode sans echec c'es: F8, quand à la taches palnifiée, c'est demander à ton ordi de faire une mise à jour, par ex:à un jour ou une heure précise, par ex: Mise à jour de ton antivirus chaque jour ou semaine etc.. j'espere que c'est clair, bonne navigation
0