Adaptateur wi fi sagem et installation livebo
filochou
-
djdini Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdini Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme pour le branchement de ma 9box. Je possede un adaptateur wi fi sagem mais le cd d'installation qui va avec est celui de la livebox. Je n'arrive pas à dissocier l'installation livebox et l'installation adaptateur wifi sagem. Je sais que pour cela il faut que je recherche les drivers sur le cd et ceci en ouvrant manuellement dans le poste de travail le contenu du cd d'installation mais apres je me retrouve bloqué sur la marche à suivre.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquez comment faire à partir de la?
J'ai un probleme pour le branchement de ma 9box. Je possede un adaptateur wi fi sagem mais le cd d'installation qui va avec est celui de la livebox. Je n'arrive pas à dissocier l'installation livebox et l'installation adaptateur wifi sagem. Je sais que pour cela il faut que je recherche les drivers sur le cd et ceci en ouvrant manuellement dans le poste de travail le contenu du cd d'installation mais apres je me retrouve bloqué sur la marche à suivre.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquez comment faire à partir de la?
A voir également:
- Adaptateur wi fi sagem et installation livebo
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide
1 réponse
salut j'ai fait pareil sauf que je l'ai télécharger et tu peux le faire ici : http://livebox.nigateo.info/download.php?op=geninfo&did=13
c'est pour le dongle sagem xg760n.
il y a un utlitaire avec par contre.
bonne chance
c'est pour le dongle sagem xg760n.
il y a un utlitaire avec par contre.
bonne chance