STATUT HORS LIGNE POURTANT EN LIGNE

Fermé
violette - 12 mars 2009 à 13:49
 violette - 13 mars 2009 à 12:35
Bonjour,

J'ai un soucis, aidez moi s'il vous plait! Lorsque je me connecte sur msn je figure en ligne puis tout d'un coup je vais figurer hors ligne! Je ne sais pas pourquoi! Ce sont mes contacts qui m'ont fait part de ca! Ils me croyaient hors ligne alors que j'étais en ligne. Ca ne m'a jamais fait ca . De plus ca me le fait également au travail donc sur un autre pc. Ca me le fait également avec une autre adresse msn. J'ai changé la version de windows messenger mais en vain ca fait pareil...Mes contacts me disent souvent que je figure hors ligne alors que je suis en ligne. Je peux me mettre en contact avec eux mais eux non vu qu'ils me voient hors ligne. J'espère que je me suis bien exprimée. Je ne connais pas trop les ordinateurs...Et je n'ai pas l'habitude des forums...Réponds moi s'il vous plait...Trouvez moi une solution...
A voir également:

1 réponse

freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
12 mars 2009 à 15:42
Salut,

il est possible que tu es 2 versions de msn sur ton PC cela expliquerait ton problème. Vérifies que tu t'en a pas deux et si c'est le cas surprimes en un....
0
Merci pr la réponse... Malheureusement je l'ai déjà fait ca. J'ai tout désinstaller et réinstaller déjà plusieurs fois. Ca me le fait toujours...C'est vraiment énorvant. Msn va se déconnecter tout seul sans que je fasse quoi que ce soit...Je ne sais vraiment pas quoi faire! De plis lorsque je suis connecter et que pour mes contacts je suis hors ligne ce n'et pas terrible pour lancer la discussion...As tu une autre solution?
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83 > violette
13 mars 2009 à 09:58
Désolé je vois pas.... si tu l'a désinstallé entièrement puis réinstallé ca na vient pas de msn, mais pour te dire de quoi ca vient....
0
violette > freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
13 mars 2009 à 12:35
bon et bien merci quand meme...si tu as des news...n'hesite pas!
0
Merci beaucoup sa merci a beacuop de chose et je voudrai savoir coment on mettait une image danas un article et en dessous un liens
0