Enregistrer 1 feuille excel dans nouveau doc

Fermé
Carine - 12 mars 2009 à 13:45
Raymond PENTIER Messages postés 56851 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2022 - 18 mars 2009 à 01:45
Bonjour à vous tous,

je connais un peu excel, mais là j'avoue que je butte sur un truc un peu nul!!
J'ai un classeur excel, avec un dizaine d'onglets; et je souhaiterais enregistrer chaque onglet dans un nouveau doc (excel ou word, peut importe).
Le but c'est qu'au final, j'ai 10 docs qui portent le nom de chaque onglet. Enfin, ça se serait le summum, je me contenterais de 10 docs individuels à renommer moi même...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Carine
A voir également:

3 réponses

sfley Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 26
12 mars 2009 à 13:48
Bonjour,

C'est simple tu fais un clic droit sur l'onglet que tu veux et tu fais déplacer/copier vers (nouveau classeur excel)
14
Merci de ta réponse si rapide.
En effet, j'avoue que je n'avais même pas envisager cette possibilité ;-)
Penses-tu que je puisse intégrer un code pour que cette opréation s'effectue automatiquement? En fait je dois le faire tous les mois donc ça me sauverait pas mal de temps si ça pouvait se faire "tout seul"
0
sfley Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 26
17 mars 2009 à 21:17
Bonsoir,
J'ai essayé mais je ne trouve pas !

jettes un œil sur http://excelabo.net/
1
Raymond PENTIER Messages postés 56851 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2022 17 182
18 mars 2009 à 01:45
Je ne comprends pas : Pourquoi commencer par faire 10 onglets dans un seul fichier, et devoir ensuite éclater ces 10 onglets en 10 fichiers distincts, au lieu de créer dès le départ 10 fichiers d'un onglet ?
1