Enregistrer 1 feuille excel dans nouveau doc
Fermé
Carine
-
12 mars 2009 à 13:45
Raymond PENTIER Messages postés 58328 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 18 mars 2009 à 01:45
Raymond PENTIER Messages postés 58328 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 18 mars 2009 à 01:45
A voir également:
- Enregistrer feuille excel séparément
- Liste déroulante excel - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Formule excel - Guide
3 réponses
sfley
Messages postés
191
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
27
12 mars 2009 à 13:48
12 mars 2009 à 13:48
Bonjour,
C'est simple tu fais un clic droit sur l'onglet que tu veux et tu fais déplacer/copier vers (nouveau classeur excel)
C'est simple tu fais un clic droit sur l'onglet que tu veux et tu fais déplacer/copier vers (nouveau classeur excel)
sfley
Messages postés
191
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
27
17 mars 2009 à 21:17
17 mars 2009 à 21:17
Bonsoir,
J'ai essayé mais je ne trouve pas !
jettes un œil sur http://excelabo.net/
J'ai essayé mais je ne trouve pas !
jettes un œil sur http://excelabo.net/
Raymond PENTIER
Messages postés
58328
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
17 088
18 mars 2009 à 01:45
18 mars 2009 à 01:45
Je ne comprends pas : Pourquoi commencer par faire 10 onglets dans un seul fichier, et devoir ensuite éclater ces 10 onglets en 10 fichiers distincts, au lieu de créer dès le départ 10 fichiers d'un onglet ?
12 mars 2009 à 14:45
En effet, j'avoue que je n'avais même pas envisager cette possibilité ;-)
Penses-tu que je puisse intégrer un code pour que cette opréation s'effectue automatiquement? En fait je dois le faire tous les mois donc ça me sauverait pas mal de temps si ça pouvait se faire "tout seul"