A voir également:
- Pblme de connexion a IN MEMORIAM, le dernier
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Le dernier iphone - Guide
- Facebook connexion - Guide
- In da place - Forum Mail
4 réponses
Allez sur le site officiel du jeu, y'a un lien a droite sur les problemes d'inscription...je n'ai pas eu ce probleme malgré une adress orange, je ne l'ai donc pas verifié !!
g un autre pb par contre !!aux 1eres enigmes ( zan...et tout) g un mess d'erreur : "unable to save the movie because it is already open with write permission by another user" !!!!
pas de solution a l'horizon sur ce que g pu voir
g vista SP2, IE, et une config plutot recente !!! MERCI a ceux ou celles qui pourrait nous aider car je ne suis pas seul !!!!
g un autre pb par contre !!aux 1eres enigmes ( zan...et tout) g un mess d'erreur : "unable to save the movie because it is already open with write permission by another user" !!!!
pas de solution a l'horizon sur ce que g pu voir
g vista SP2, IE, et une config plutot recente !!! MERCI a ceux ou celles qui pourrait nous aider car je ne suis pas seul !!!!
amauryche
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
45
12 mars 2009 à 14:24
12 mars 2009 à 14:24
certain site ou tu tinscri naccepte pa certaine boite mail comme orange hotmail .... essaye avec un autre seervice
Salut ,
j'ai exactement le meme pb que toi
est-ce que tu as trouvé une solution ? j'ai tenté le coup avec une adresse gmail, orange... et j'en ai même créer une autre mais rien a faire !!!
j'ai exactement le meme pb que toi
est-ce que tu as trouvé une solution ? j'ai tenté le coup avec une adresse gmail, orange... et j'en ai même créer une autre mais rien a faire !!!
Bonjour,
Je viens d'acheter in memoriam le dernier rituel. Je ne reçois pas le mail avec le mot de passe. Avez-vous pu resoudre votre problème?
Je viens d'acheter in memoriam le dernier rituel. Je ne reçois pas le mail avec le mot de passe. Avez-vous pu resoudre votre problème?