Pblme de connexion a IN MEMORIAM, le dernier

Fermé
meryl1611 - 12 mars 2009 à 13:15
 delen - 25 nov. 2012 à 21:58
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu,IN MEMORIAM, le dernier rituel et instalation terminée avec succés mais a la demande de mon identifiant et d'une adresse mail, aucune adresse ne prend. Pourquoi ne puis je pas m'enregistrer? J'ai window xp, j'ai telechargé le patch. J'ai suivi les instructions me semble t'il. Il n'accepte aucune de mes adresse mail, il dit qu'elles existent deja!! j'esperais tellelemnt pouvoir jouer a ce jeu..
A voir également:

4 réponses

Allez sur le site officiel du jeu, y'a un lien a droite sur les problemes d'inscription...je n'ai pas eu ce probleme malgré une adress orange, je ne l'ai donc pas verifié !!
g un autre pb par contre !!aux 1eres enigmes ( zan...et tout) g un mess d'erreur : "unable to save the movie because it is already open with write permission by another user" !!!!
pas de solution a l'horizon sur ce que g pu voir
g vista SP2, IE, et une config plutot recente !!! MERCI a ceux ou celles qui pourrait nous aider car je ne suis pas seul !!!!
1
amauryche Messages postés 103 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 45
12 mars 2009 à 14:24
certain site ou tu tinscri naccepte pa certaine boite mail comme orange hotmail .... essaye avec un autre seervice
0
Salut ,

j'ai exactement le meme pb que toi
est-ce que tu as trouvé une solution ? j'ai tenté le coup avec une adresse gmail, orange... et j'en ai même créer une autre mais rien a faire !!!
0
as tu trouvé la solution...????
0
Bonjour,
Je viens d'acheter in memoriam le dernier rituel. Je ne reçois pas le mail avec le mot de passe. Avez-vous pu resoudre votre problème?
0
Je crois avoir trouvé la solution pour ceux qui ne reçoivent pas leur mot de passe pour activer leur compte et qui disposent d'une messagerie hotmail! Le mot de passe est envoyé dans le courrier indésirable!!!
0