De l'aide pour installer Loki svp :(

Fermé
VieuxCrabe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 13:21
amauryche Messages postés 103 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 12 mars 2009 à 16:11
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger légalement Loki sur internet, j'ai installer tout ce que j'ai téléchargé, mis à jour les patch (le dernier étant le patch 1.8.0.3), et évidemment, ça ne marche pas.
Quand je lance le jeu, et que je clique sur jouer, une fenêtre "système de Protection" s'ouvre demandant l'activation du jeu, et recquierant une clé d'activation. Evidemment, quand je l'ai téléchargé, ils ne mentionnaient nul part une quelconque clé d'activation. Alors je me suis rendu sur les forum, et j'ai compris que ce n'était qu'un problème de plus dans toutes les emmerdes que pouvaient proposer l'installation d'un jeu. Je suis allé sur le site de cyanide, qui propose une méthode vieille d'1 an pour réparer ce problème, mais rien ne marche. Je dois rentrer une clé d'activation, puis activer, mais la clé est toujours considéré comme incorrecte. J'ai cru voir sur un forum que ça venait du système de StarForce, qu'il fallait que je mette à jour les pilotes, en installant la version 5.5 (mon protect.dll correspond à une version plus vieille, la 4.70.12.3). J'ai téléchargé le sfdrvup.exe sur un site après avoir lu sur un forum que c'est avec ça qu'on pouvait mettre à jour les pilotes, et évidemment ça ne fonctionne pas. Quand je le lance, ça dit "No installed protection drivers found to update". Alors je sais pas quoi télécharger, ni où, pour que ça fonctionne.

Je suis désemparé et vraiment énervé de devoir faire autant de choses juste pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai payé 20€...

Merci d'avance quant à toute l'aide que vous pourrez m'offrir.
A voir également:

2 réponses

amauryche Messages postés 103 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 45
12 mars 2009 à 14:21
mon pauvre je croi que tu t bien fai anarquer en achetant le jeu sinon tu aurai eu ton code d activation mai bon normalement il existe toujours des services pour ca par telephone ou mail
0
VieuxCrabe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 16:07
Non c'est un jeu qui ne nécessite pas de clé d'activation théoriquement. La demande de clé qu'ils demandent signifie juste que j'ai un problème avec leur logiciel StarForce qui ne fonctionne pas comme il le faudrait à priori. Mais je sais pas comment remédier à tout ce merdier.
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
12 mars 2009 à 16:09
Bonjour,
Mon pauvre je croi que tu t bien fai anarquer en achetant le jeu sinon tu aurai eu ton code d activation mai bon normalement il existe toujours des services pour ca par telephone ou mail

Lis bien ce qui est écrit : " Je viens de télécharger légalement Loki sur internet "

Cordialement.
0
amauryche Messages postés 103 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 45 > cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
12 mars 2009 à 16:11
legalement veu pa forcement dire sans arnaque regarde madoff au debut cetait legal
0
amauryche Messages postés 103 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 45
12 mars 2009 à 16:08
ba alors je peu pa taider ca depasse mes moyen
0