Filtre élaboré pour date de naissance
Reda
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un tableau excel contenant es données du personnel, et il contient tous les données administratives (nom et prénom, immatriculation, date naissance, date de recrutement, etc.).
Je veux élaborer un filtre élaboré pour déterminer la date de retraite des employés pour les dix prochaines années. Pour ce faire je me base sur la date de naissance (sachant qu'on part à la retraite à l'âge de 60 ans). Le champs de tableau excel "date de naissance" est de type "jours,mois,année". Comment faire pour en déduire ceux qui partirons à la retraite selon les années. Merci e me donner votre aide
Je veux élaborer un filtre élaboré pour déterminer la date de retraite des employés pour les dix prochaines années. Pour ce faire je me base sur la date de naissance (sachant qu'on part à la retraite à l'âge de 60 ans). Le champs de tableau excel "date de naissance" est de type "jours,mois,année". Comment faire pour en déduire ceux qui partirons à la retraite selon les années. Merci e me donner votre aide
A voir également:
- Filtre date de naissance
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment changer sa date de naissance sur snap - Forum Snapchat
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile