Forum bookmakers

Karl -  
 papy03 -
Bonjour à tous ;

Suis en général très débrouille, mais là j'ai un soucis de pop up pour moneybookers.

Cette dernière ne s'ouvre pas , biensur je les ai désactivées sur IE et FireFox.
(moi c'est pour créditer et non pas pour retirer)

J'ai exposé ce pb au services clients et m'on dit de désactiver les pop up ; lol !!

J'ai également mis betclic en site de confience ..

Qlq un aurai t'il renconter ce Pb ? Sont t'il en faillite ? lol

Merci à toutes et à tous

2 réponses

papy03

Idem pour moi ...

Le pire c'est que je suis certain que c'est encore une ptite arnaque de betclic histoire de nous faire payer les frais lié aux autres modes de dépôts par exemple.

Ca fait 2 semaines maintenant que j'essaye d'avoir ce foutu pop-up pour créditer par moneybookers et rien y fait ... pourtant j'ai testé 7 navigateurs différents (firefox, internet explorer (6,7 et 8), google chrome, opera et chromium) en ayant désactivé leurs anti-popup respectifs (avec IE 6 qui n'en a tout bonnement pas) et le tout sous windows xp (pc de bureau), vista (pc portable), seven (netbook) et même ubuntu-linux (autre pc de bureau).

Concernant le service client j'ai le droit à la même réponse concernant la désactivation de l'anti-popup comme si j'étais un décérébré qui ne savait pas utiliser mes PC ...

Bref : soit ils savent qu'il y a un problème mais ne savent pas le résoudre, soit ils sont carrément à l'origine du problème pour des raisons financières obscures ... ce qui est évident c'est qu'ils se foutent de nous !!!
3
Phung

As tu tenté d'utiliser la touche ctrl+clic sur le lien ? ça force les popups à s'ouvrir

(astuce trouvée sur http://forum.parieurs-sportifs.com)
-2