Demande d'aide pour avoir Internet
odyssee974
-
odyssee974 -
odyssee974 -
Bonjour,
J'ouvre un topic pour trouver une orientation à mon problème :
Actuellement en Outre-Mer, je serais à Rodez (midi-pyrénées) pour suivre une formation dans le domaine de l'informatique. Je serais dans le centre d'hébergement du centre en question.
Je possède un portable et je cherche des solutions pour avoir internet là-bas. Je suis très autodidacte et l'outil internet est un élément important dans ma réussite d'autant plus que ça me permettra de ne pas être coupé du monde.
Je me suis déjà penché sur la question, mais je n'ai pas suffisamment de connaissance sur les technologies déployées en France métropolitaine concernant Internet.
Pour information, je n'aurais pas accès à une ligne téléphonique. Ma dernière solution restera de prendre une clé chez orange.
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous me donnerez.
J'ouvre un topic pour trouver une orientation à mon problème :
Actuellement en Outre-Mer, je serais à Rodez (midi-pyrénées) pour suivre une formation dans le domaine de l'informatique. Je serais dans le centre d'hébergement du centre en question.
Je possède un portable et je cherche des solutions pour avoir internet là-bas. Je suis très autodidacte et l'outil internet est un élément important dans ma réussite d'autant plus que ça me permettra de ne pas être coupé du monde.
Je me suis déjà penché sur la question, mais je n'ai pas suffisamment de connaissance sur les technologies déployées en France métropolitaine concernant Internet.
Pour information, je n'aurais pas accès à une ligne téléphonique. Ma dernière solution restera de prendre une clé chez orange.
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous me donnerez.
A voir également:
- Demande d'aide pour avoir Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
-- il te faudra prendre une cle 3g avec abonnement specifique mais il ni a pas que chez orange , tu as aussi ce type d'abonnement chez sfr. tu pourras aussi verifier s'il existe des hot spot wifi dans ta ville et si tu es equipe wifi te connecter dessus ( mac do par exemple ).
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
Heu... sans prise téléphonique ça réduit les possibilités. J'ai bien peur que si ton établissement ne dispose pas d'un réseau local connecté à internet accessible depuis les chambres (peu de chance mais leur as tu demandé ?) tu va devoir prendre une clé 3G. Mais orange reste excessivement cher pour ce service, compare avec celle de Bouygues Télécom.