Comment supprimer AOL et le portail Orange?
catimarie
-
catimarie -
catimarie -
Bonjour,
Voilà,j'ai essayé de supprimer la page de démarrage Orange en allant sur Options Internet et copier http://google.fr,faire appliquer et OK.Rien n'y fait.J'ai de nouveau Orange en page d'accueil,qui me dirige sur AOL.Or je voudrai retrouver Google,que je trouve plus simple..Comment faire??
Si quelqu'un a la solution,merci de votre aide..
Voilà,j'ai essayé de supprimer la page de démarrage Orange en allant sur Options Internet et copier http://google.fr,faire appliquer et OK.Rien n'y fait.J'ai de nouveau Orange en page d'accueil,qui me dirige sur AOL.Or je voudrai retrouver Google,que je trouve plus simple..Comment faire??
Si quelqu'un a la solution,merci de votre aide..
A voir également:
- Comment supprimer AOL et le portail Orange?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
-- dans outils , puis options internet , dans le cadre page d'accueil tapez : www.google.fr , validez et relancez I.E
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
et pourquoi tu n'installes pas firefox , beaucoup plus sympa que explorer.
Bonjour, tu peut essayer de changer ta page dans le registre.
tape REGEDIT dans rechercher et clique dessus ensuite tu clique sur la petite fleche qui est devant
HKEY LOCAL MACHINE
SOFTWARE
MICROSOFT
INTERNET EXPLORER
et ensuite tu clique sur MAIN
Dans la fenetre de droite tu verras, sans doute, apparaitre les pages que tu ne veut pas,
il te suffit alors de cliquer droit sur "local page"par exemple ou un autre , de cliquer sur modifier et de taper par exemple
WWW.GOOGLE.FR et tu auras google a la place.
si ça ne marche pas, tu a la meme chose dans HKEY CURRENT USER
Il faudras peut etre redémarrer.
tape REGEDIT dans rechercher et clique dessus ensuite tu clique sur la petite fleche qui est devant
HKEY LOCAL MACHINE
SOFTWARE
MICROSOFT
INTERNET EXPLORER
et ensuite tu clique sur MAIN
Dans la fenetre de droite tu verras, sans doute, apparaitre les pages que tu ne veut pas,
il te suffit alors de cliquer droit sur "local page"par exemple ou un autre , de cliquer sur modifier et de taper par exemple
WWW.GOOGLE.FR et tu auras google a la place.
si ça ne marche pas, tu a la meme chose dans HKEY CURRENT USER
Il faudras peut etre redémarrer.
Mais c'est déjà fait et çà ne fonctionne pas...
Par contre en page d'accueil,il semble que ce soit une page qui ait un lien avec HP,la marque du PC portable.,qui redirige.
Ensuite il se lie avec AOL en moteur de recherche et je préfèrerai Google.Comment faire??