Ikariam jeux par navigateur
Fermé
s-o-f
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
-
12 mars 2009 à 12:04
maxou08 - 25 juil. 2009 à 10:26
maxou08 - 25 juil. 2009 à 10:26
A voir également:
- Ikariam jeux par navigateur
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Navigateur privé - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
5 réponses
amauryche
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
45
12 mars 2009 à 14:31
12 mars 2009 à 14:31
il te faudrai une strategi economique soit tu atten davoir asser dor pour construire une mine ou un truc qui te fai gagner pls vite sinon tu passiente
ta ka mettre le soir avant d'aller te coucher tout travailleur a 0 comme tu gagneras plein d'or pendant la nuit et t'aura plu a attendre
Il faut que tu mettre aucun hommes au bois ou autres chose comme ca mais si tu as des question pose les moi sur Iakriam mes coordonnées sont : 21 37 John Cena
Euh moi j'ai 0 chercheur 0 dans le bois et 0 dans le souffre mais je reste a moin 1 en or par heure(bn fo dire que je suis raiseur donc j'ai une grande armé).
Mais est-ce que plus j'ai d'habitant dans ma vlle plus je gagne d'or?
Mais est-ce que plus j'ai d'habitant dans ma vlle plus je gagne d'or?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 mars 2009 à 20:56
Et j'ai une autre question si sa te dérenge pas =P
Par manque de vin dans ma ville tous les habitents de ma ville sont parti
Et la j'ai remis la distibution de vin dans ma ville sa va les fair revenir ??
Merci d'avance.
22 mars 2009 à 10:46
mon academy a decouvert le couverneur ( ce qui permet de colonise d autre ville mais je trouver pas comment le faire.....
16 avril 2009 à 12:44
pour commencer il faut que tu enleve tout tes soldats, ensuite reduit les ouvriers et les chercheurs
pour ton vin il faut que tu en donne car il vont revenir, plus ils sont heureux, plus ils "sont productif"
pour le probleme de la colonie, il faut que tu ai la recherche expansion pour un palai, puis sur ta colonie, tu construi une residence de gouverneur, dites le moi si vous avez un probleme du genre a propos d'ikariam, de travian, de bitefight, ou d'autres sites dans le genre