Ikariam jeux par navigateur

Fermé
s-o-f Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 12 mars 2009 à 12:04
 maxou08 - 25 juil. 2009 à 10:26
Bonjour,je joue a ikariam depuis un momant et je voudrais colonisé une ile mais je n'ai pas assé d'or et sa n'augmente pas tres vite "104or/h" alors qu'il me manque 4000 unités d'or ... comment je pourrais fair pour fair augmenter l'or que je gagne par heurs ??


Merci d'avence ;-)
A voir également:

5 réponses

amauryche Messages postés 103 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 45
12 mars 2009 à 14:31
il te faudrai une strategi economique soit tu atten davoir asser dor pour construire une mine ou un truc qui te fai gagner pls vite sinon tu passiente
0
s-o-f Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 67
13 mars 2009 à 20:56
Merci pour ta reponce ;-)
Et j'ai une autre question si sa te dérenge pas =P
Par manque de vin dans ma ville tous les habitents de ma ville sont parti
Et la j'ai remis la distibution de vin dans ma ville sa va les fair revenir ??

Merci d'avance.
0
Arman > s-o-f Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
22 mars 2009 à 10:46
bonjour, j ai une question. merci d avanc epour vos reponses.
mon academy a decouvert le couverneur ( ce qui permet de colonise d autre ville mais je trouver pas comment le faire.....
0
lionlouis > Arman
16 avril 2009 à 12:44
bonjour
pour commencer il faut que tu enleve tout tes soldats, ensuite reduit les ouvriers et les chercheurs
pour ton vin il faut que tu en donne car il vont revenir, plus ils sont heureux, plus ils "sont productif"
pour le probleme de la colonie, il faut que tu ai la recherche expansion pour un palai, puis sur ta colonie, tu construi une residence de gouverneur, dites le moi si vous avez un probleme du genre a propos d'ikariam, de travian, de bitefight, ou d'autres sites dans le genre
0
ta ka mettre le soir avant d'aller te coucher tout travailleur a 0 comme tu gagneras plein d'or pendant la nuit et t'aura plu a attendre
0
Il faut que tu mettre aucun hommes au bois ou autres chose comme ca mais si tu as des question pose les moi sur Iakriam mes coordonnées sont : 21 37 John Cena
0
Euh moi j'ai 0 chercheur 0 dans le bois et 0 dans le souffre mais je reste a moin 1 en or par heure(bn fo dire que je suis raiseur donc j'ai une grande armé).
Mais est-ce que plus j'ai d'habitant dans ma vlle plus je gagne d'or?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je joue sur ikariam depuis 6 mois et si quelqu'un a des questions qu'il me contacte sur le jeux au pseudo kev08 ok?
Je peut vous aider j'ai 435 000 points et des poussières et je suis dans les KoH.
0