Return to castle wolfenstein bug au demarrage

Fermé
theo007 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 12 mars 2009 à 12:00
 theo007 - 15 mars 2009 à 16:55
Bonjour tout le monde, j'ai retrouvé un vieux jeu ; nommé return to Castle wolfenstein, et j'ai voulu l'installer sur mon nouveau ordinateur. J'ai un écran d'environ 21 pouces alors je ne sais pas si c'est du au fait que ce type d'écran n'existait pas quand le jeu est sorti, mais quand je démarre le jeu (que se soit en mode solo ou multi) j'ai un écran gris et j'ai beau attendre 5 plombes il ne se passe rien. Je suis obliger de faire fin de tache pour quitter le jeu... merci d'avance pour vos réponses, et je m'excuse si il y a des fautes d'ortho.

PS : Pour vous aider ma carte graphique est une radeon X300/X450 et je n'est aucun message d'erreur mise a part le rapport d'erreur apres avoir fait fin de tache... aidez svp !!! (merci d'avance)
A voir également:

16 réponses

oncle bob Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 4
12 mars 2009 à 19:15
il faudrait que tu me dise ton message d erreur que tu as au moment du lancement du jeu et aussi sur quelle config tu tournes derniere chose fait un scan complet pour voir si tout tourne bien ainsi que le defragmenteur

a+
1