Comment faire pour lire 1 DVD ds 1 lecteur CDROM
georgeska
Messages postés
6
Statut
Membre
-
morel -
morel -
J'ai un un graveur CDROM et un lecteur CDROM et j'ai lu quelque part sur le Net qu'on pouvait lire les DVD dans un lecteur normal, j'ai essayé mais malheureusement je n'y arrive pas...
Votre secour me sera d'un grand reconfort ?
Merci et à très bientôt ?
Votre secour me sera d'un grand reconfort ?
Merci et à très bientôt ?
A voir également:
- Comment faire pour lire 1 DVD ds 1 lecteur CDROM
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
8 réponses
Ben tu peux pas.. c pas fait pour ca.. faut ke tu vois un Divx pour ca... le dvd et le cdrom n'ont pas le meme nombre de couche, le meme format.. etc.. c kom si tu essayait de faire griller un baguette entiere ds ton grille pain, faut la reduire...
Comme Tux666 !
Pour faire ca, il faut que tu prennes ton DVD (que tu as achete), que tu le rippes, c'est a dire que tu extrais et compress (en DIVX) tout ca sur ton disque (y'a plein d'utilitaire gratuit pour ca) . NOTE: temps estime, environ 12h sur un P3 800.
Ensuite tu pourra le graver sur 1 ou 2... CD-Rom.
-= Bobinours =-
Pour faire ca, il faut que tu prennes ton DVD (que tu as achete), que tu le rippes, c'est a dire que tu extrais et compress (en DIVX) tout ca sur ton disque (y'a plein d'utilitaire gratuit pour ca) . NOTE: temps estime, environ 12h sur un P3 800.
Ensuite tu pourra le graver sur 1 ou 2... CD-Rom.
-= Bobinours =-
Si tu télécharges la version 7 de Windows Media Player, voici une astuce.
Windows Media Player
Allez dans la base des registres de Windows ( Démarrer\Exécuter...\ et tapez "regedit"), puis dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings" vous verrez alors quelques fichiers dans la partie de droite, faites "Nouveau -> Valeur Chaîne" et appelez cette valeur EnableDVDUI et double-cliquez dessus puis tapez la valeur yes et enfin fermez la fenêtre puis redémarrez votre ordinateur. Maintenant dans Windows Media Player vous pourrez faire "ouvrir DVD"pour lire les DVD.
Windows Media Player
Allez dans la base des registres de Windows ( Démarrer\Exécuter...\ et tapez "regedit"), puis dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings" vous verrez alors quelques fichiers dans la partie de droite, faites "Nouveau -> Valeur Chaîne" et appelez cette valeur EnableDVDUI et double-cliquez dessus puis tapez la valeur yes et enfin fermez la fenêtre puis redémarrez votre ordinateur. Maintenant dans Windows Media Player vous pourrez faire "ouvrir DVD"pour lire les DVD.
Pour le reconfort c'est pas aujourd'hui
Il est impossible de lire un DVD sur un lecteur CDROM (pas les meme standards)
Par contre il y a les Divx ou plus simplement rajouter un lecteur DVD (prix raisonnable) la qualité est meilleur que les Divx et rien ne t'empeche de sauvegarder tes DVD en Divx.
Il est impossible de lire un DVD sur un lecteur CDROM (pas les meme standards)
Par contre il y a les Divx ou plus simplement rajouter un lecteur DVD (prix raisonnable) la qualité est meilleur que les Divx et rien ne t'empeche de sauvegarder tes DVD en Divx.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso je te conseil de faire des vcds la qualite est extreme et ca marche sur les cdroms et sur les lecteurs de salon contrairement aux divx;-)
seul inconvenient c sur deux cds mais pour le prix du cd c pas trop grave!!
seul inconvenient c sur deux cds mais pour le prix du cd c pas trop grave!!