Comment connecter un Mac Pro à une cle wifi
did66
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider, dans mon bureau j'ai la LiveBox et j'ai installé un MacPro dans ma chambre. Quel est le moyen plus plus simple et surtout le plus fiable pour me connecter à internet via la wifi. ?
Merci de votre aide
Pourriez vous m'aider, dans mon bureau j'ai la LiveBox et j'ai installé un MacPro dans ma chambre. Quel est le moyen plus plus simple et surtout le plus fiable pour me connecter à internet via la wifi. ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment connecter un Mac Pro à une cle wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Si ton mac pro ne comporte pas d'airport, il faut soit installer une carte soit utiliser une clé wifi. Le seul problème, c'est qu'il faut que ce soit compatible mac. Ensuite, pour le paramétrage, c'est un jeu d'enfant.
Le moyen le plus simple est d'utiliser une carte airport s'il n'est déjà installé sur ton mac pro. Cela dépend des configurations.
Le moyen le plus simple est d'utiliser une carte airport s'il n'est déjà installé sur ton mac pro. Cela dépend des configurations.