Comment mettre sur mon dossier

kafrine41 -  
 kafrine41 -
Bonjour,
Si je télécharge un film avec transmission le film apparaît dans le dossier téléchargement. Comment puis-je faire pour que tous les films que je télécharge aille tous et directement dans le dossier que j'ai créé dans mon bureau ou dans ma petite maison ? Et non dans le fichier télécharger qui apparait dans le dock.
Merci
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Il suffit d'aller dans les préférences du butineur utilisé et, dans l'onglet "téléchargements" d'indiquer le chemin du dossier créé pour ça.
Si le butineur est Safari : menu Safari/Préférences/Générales et voir la case fichiers téléchargés
0
kafrine41

Ok je suis d'accord avec vous mais ensuite c'est tous mes téléchargements qui vont aller dans le dossier que j'ai choisi, moi j'aimerai qu'il y ait que les films téléchargés depuis transmission dans mon dossier et le reste dans le dossier téléchargement.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Alors, au moment du téléchargement, clic droit (ou option+clic) enregistrer sous et donner le chemin du dossier.
0
kafrine41

Merci je vais essayer
0