Comment mettre sur mon dossier
kafrine41
-
kafrine41 -
kafrine41 -
Bonjour,
Si je télécharge un film avec transmission le film apparaît dans le dossier téléchargement. Comment puis-je faire pour que tous les films que je télécharge aille tous et directement dans le dossier que j'ai créé dans mon bureau ou dans ma petite maison ? Et non dans le fichier télécharger qui apparait dans le dock.
Merci
Si je télécharge un film avec transmission le film apparaît dans le dossier téléchargement. Comment puis-je faire pour que tous les films que je télécharge aille tous et directement dans le dossier que j'ai créé dans mon bureau ou dans ma petite maison ? Et non dans le fichier télécharger qui apparait dans le dock.
Merci
A voir également:
- Comment mettre sur mon dossier
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il suffit d'aller dans les préférences du butineur utilisé et, dans l'onglet "téléchargements" d'indiquer le chemin du dossier créé pour ça.
Si le butineur est Safari : menu Safari/Préférences/Générales et voir la case fichiers téléchargés
Il suffit d'aller dans les préférences du butineur utilisé et, dans l'onglet "téléchargements" d'indiquer le chemin du dossier créé pour ça.
Si le butineur est Safari : menu Safari/Préférences/Générales et voir la case fichiers téléchargés
kafrine41
Ok je suis d'accord avec vous mais ensuite c'est tous mes téléchargements qui vont aller dans le dossier que j'ai choisi, moi j'aimerai qu'il y ait que les films téléchargés depuis transmission dans mon dossier et le reste dans le dossier téléchargement.