Vidéo sur forum
frankinge
Messages postés
19
Statut
Membre
-
frankinge Messages postés 19 Statut Membre -
frankinge Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ouvert ces jours ci un petit forum perso sur forum actif ( oui je sais qu'ils ont un forum soit disant d'entraide mais......... enfin bref.......) .
Dans mon dernier forum (chez eux aussi) lorsque je voulais insérer une vidéo (youtube disons)sur la page première du forum , il me semble bien que , puisqu'il n'y a pas le fameux petit dessin de vidéo qui permet de donner le lien [http://] , je prenais l'adresse qui commence par <object etc...
sans rien rajouter et la vidéo s'affichait .
Alors que là ça donne ça (voir sous movie serie) :
https://www.editboard.com/search/tokyodances.clubdiscussion.net
Bon j'ai pu oublier de faire quelque chose , entourer ce code d'un autre code ou je ne sais , mais ce qui m'étonne c'est que j'ai aussi le problème dans le forum même : si je fais copier/coller avec le code que donne miniclip (qui permet d'avoir des jeux directement sur notre site ou blog) le jeu ne s'affiche pas , juste le code .
est ce que ça serait pas un problème de configuration de mon forum ?? (mais là par contre je vois pas quoi faire)
Dans mon dernier forum (chez eux aussi) lorsque je voulais insérer une vidéo (youtube disons)sur la page première du forum , il me semble bien que , puisqu'il n'y a pas le fameux petit dessin de vidéo qui permet de donner le lien [http://] , je prenais l'adresse qui commence par <object etc...
sans rien rajouter et la vidéo s'affichait .
Alors que là ça donne ça (voir sous movie serie) :
https://www.editboard.com/search/tokyodances.clubdiscussion.net
Bon j'ai pu oublier de faire quelque chose , entourer ce code d'un autre code ou je ne sais , mais ce qui m'étonne c'est que j'ai aussi le problème dans le forum même : si je fais copier/coller avec le code que donne miniclip (qui permet d'avoir des jeux directement sur notre site ou blog) le jeu ne s'affiche pas , juste le code .
est ce que ça serait pas un problème de configuration de mon forum ?? (mais là par contre je vois pas quoi faire)
A voir également:
- Vidéo sur forum
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
bon je vois qu'il y a pas de réponse et peut être y en aura t'il pas ^^ , et c'est pas si grave en fait alors je retire le code que j'avais mis en exemple dans movie serie . Lol faut bien que je décore mon forum , là ça fait moche , même avec des fleurs à côté ça ira pas .
Bon pour la petite histoire (car on sait jamais ça pourrait en aider un autre un jour) :
Les forums forumactif possèdent dans le tableau de bord de l'admin la possibilité d'accepter ou pas la publicité , celle ci peut être en image ou par principe de mots soulignés ici ou là (c'est à dire qu'en cliquant sur certains mots soulignés donc , on n'envoie la personne vers un site publicitaire ou même une simple incruste s'affiche) .
Bref lorsque je rentre le code d'un jeu par exemple , le code lui même se fait du coup saisir , certains de ces mots sont soulignés ( c'est à dire correspondent en fait à une adresse ou un autre code pour cette incruste) et ce code général ne fonctionne plus puisque inclu plusieurs autres choses en soit .
Bref j'ai refusé ce principe de soulignement et je n'ai plus de problème
Les forums forumactif possèdent dans le tableau de bord de l'admin la possibilité d'accepter ou pas la publicité , celle ci peut être en image ou par principe de mots soulignés ici ou là (c'est à dire qu'en cliquant sur certains mots soulignés donc , on n'envoie la personne vers un site publicitaire ou même une simple incruste s'affiche) .
Bref lorsque je rentre le code d'un jeu par exemple , le code lui même se fait du coup saisir , certains de ces mots sont soulignés ( c'est à dire correspondent en fait à une adresse ou un autre code pour cette incruste) et ce code général ne fonctionne plus puisque inclu plusieurs autres choses en soit .
Bref j'ai refusé ce principe de soulignement et je n'ai plus de problème