[Vista RC1] fichier udf ?

Fermé
lilith.38 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 04:04
 al-sane - 17 janv. 2007 à 19:20
Bonjour, je viens de télécharger la version bêta de Windows Vista RC1 et j'ai obtenu une archive, que je n'arrive pas à décompresser.
Dans le fichier Readme il est écrit : "This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification." Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire et ce que je dois faire pour installer Vista ?

Merci par avance pour vos réponses,

Léa.
A voir également:

2 réponses

zeeen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 7
17 janv. 2007 à 02:48
bonjour .
voulais dire seulement s il s agit de forma udf et c est pas une video..on veut l extrair pour pouvoir le graver ..ISO-13346 c est la forme iso la plus brut..
Si vous voyez bien le fichier archive vous remarquerez q il s agit bien d un .iso comme extension..
donc on peut la graver(.iso)Directement sur un cd (dvd) à l aide un logiciel nero ou ultaraiso..suffit de choisir graver l image iso .
0
il te faudrais IsoBuster mais celui accepte d'extraire les fichiers UDF que si le logiciel est enregistré comme tu n'a pas la clé tu va devoir te contenté de PowerIso...tu peux l'avoir leur site http://www.poweriso.com/download.php malheureusement sa durée d'utilisation est limité a toi de trouvé une clé...bon j'espere t'avoir aidé a plus.
0