WiFi sous DOS

Steuve -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre des sauvegardes mensuel du parc informatique de notre société, je doit effectuer des sauvegardes sur certain PC qui n'ont qu'une connection WiFi (Impossible de booter par le réseau pour la sauvegarde).

J'utilise donc une disquette, mais il me faut les drivers DOS des cartes wifi, hors je ne les est pas trouvé, est ce que cela existe des drivers DOS/NDIS pour WiFi ?!
Si non, quelle solution me proposer vous à par d'amener chaque moi les PC's a un autre endroit à tour de rôle et des les mettre en filaire ?!

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

  1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
     
    ta sauvegarde ne peut pas etre faite sous windows ?

    tu peux toujours faire une version de windows ou linux sur clef usb, ou CD, qui fera la sauvegarde ...

    j'ai moi aussi une disquette pour avoir le réseau sous dos, mais ca ne marche pas en wifi je pense..
    0