écran

Résolu
elle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!!
merci pour vos réponses
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme

Arf on est la !
0
Utilisateur anonyme

Moi je parle pour le problème du ventilo qui fais un bruit énorme !
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

effectivement le ventilo c'est moins dangereux ^^

dyllan
0
Utilisateur anonyme

Alors ?
0
elle343434 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

puisque je vous ai, j'ai encore autre chose quand mon ordi s'allkume j'ai un dossier qui s'ouvre "OFFICE LIVE" sans que je demande quoique ce soit.....c'est une galère
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Oula, on passe de la baleine à l'écrevisse ^^.

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle343434 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui le ventilateur est a bout de souffle on dirait qu'il ne s'arrete jamais
0
Utilisateur anonyme

Tape msconfig dans exécuter du menu démarrer !
0

et apres msconfi je fais quoi
0

une fois que j'ai enlevé la carcasse je la met ou la pate thermique?
0
Utilisateur anonyme

Tu en as chez toi ?
Je pense que t'a pas compris............
Regarde au niveau du ventilo comment est la pâte thermique !
0

je n'en n'ai pas mais j'en acheterai... par contre c'est facile a trouver le ventilateur???? j'imagine qu'il doit y avoir de la pate tout autour et c'est à ça que je vais me repérer
0
Utilisateur anonyme

Je reviens ! ^^
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bon revenons à "elle" !
0

oui je te disais une fois que j'ai tapé msconfi je fais koi?
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

lol bricefauco est parti.... je ne sais pas ce qu il voulais te faire faire.
0

ok je préfère ne rien toucher..merci mutator
0
Utilisateur anonyme

C'est bon je suis revenu j'étais allez acheter du pain de mie ! ^^
mdr
0

ah ah excellent, pas mal ... pfff Suivant le topic je me disais tient ... il est parti.

dyllan
0
Utilisateur anonyme

Non sérieux !
D'ailleurs si elle tu est la ?
0
Utilisateur anonyme

Hé ho dyllan tu sais pas ce que je voulais lui faire faire !
Donc tais-toi stp !
De plus je sais très bien ce que je fais et j'étais vraiment partis !
Pourquoi je serrais revenu alors ?
0

Effectivement je ne sais pas et ça m'intéresse donc je suis les réponses de ce topic ^^

De plus je sais très bien ce que je fais mais je n'en doute pas, bien au contraire c'est aussi pour cela que tes réponses m'intéresses !

Ce n'était qu'une boutade ne t'inquiète pas. Ma réponse n'était aucunement méchante, très loin de là !

dyllan
0

pourquoi tant d'agressivite
0
Utilisateur anonyme

Parce que je trouve sa réaction extrêmement bête !
0
Utilisateur anonyme

Bon revenons au sujet !
Dans le menu démarrer, exécuter, tape "msconfig'' !
0