écran
Résolu
elle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!!
merci pour vos réponses
mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!!
merci pour vos réponses
A voir également:
- écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
53 réponses
puisque je vous ai, j'ai encore autre chose quand mon ordi s'allkume j'ai un dossier qui s'ouvre "OFFICE LIVE" sans que je demande quoique ce soit.....c'est une galère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu en as chez toi ?
Je pense que t'a pas compris............
Regarde au niveau du ventilo comment est la pâte thermique !
Je pense que t'a pas compris............
Regarde au niveau du ventilo comment est la pâte thermique !
je n'en n'ai pas mais j'en acheterai... par contre c'est facile a trouver le ventilateur???? j'imagine qu'il doit y avoir de la pate tout autour et c'est à ça que je vais me repérer
Hé ho dyllan tu sais pas ce que je voulais lui faire faire !
Donc tais-toi stp !
De plus je sais très bien ce que je fais et j'étais vraiment partis !
Pourquoi je serrais revenu alors ?
Donc tais-toi stp !
De plus je sais très bien ce que je fais et j'étais vraiment partis !
Pourquoi je serrais revenu alors ?
Effectivement je ne sais pas et ça m'intéresse donc je suis les réponses de ce topic ^^
De plus je sais très bien ce que je fais mais je n'en doute pas, bien au contraire c'est aussi pour cela que tes réponses m'intéresses !
Ce n'était qu'une boutade ne t'inquiète pas. Ma réponse n'était aucunement méchante, très loin de là !
dyllan
De plus je sais très bien ce que je fais mais je n'en doute pas, bien au contraire c'est aussi pour cela que tes réponses m'intéresses !
Ce n'était qu'une boutade ne t'inquiète pas. Ma réponse n'était aucunement méchante, très loin de là !
dyllan