Plus de demarrage suite a sup de progr DDR

xav -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a la supresion d'un programme "VIA RAID"si je ne me trompe commandant le DDR,mon pc ne veut plus demarrer car il ne reconnait plus le DDR alors que le bios lui le reconnais je voulais tenter une restauration ou la reinstalle du pilote sauf que je n'ai plus acces au pc sous n'importe quel mode "sans echec ,etc...."
le bios reconnais le disque dur
j'ecris d'un portable CAR CELUI BUREAU NE PEUT PLUS DEMARRER
mon DDR est un maxtor 6Y160L0
Pentuim 4 XP3
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
essaye d'éteindre ton pc tu le débranche
et tu appuie 30 seconde sur le bouton marche arret
et ensuite tu le rallume
0
l'homme noir

tu as du supprimer la DDR moi aussi j'ai eu le meme probleme.
Tu utilises qu'elle systeme d'exploitation ? prend ton cd de restor system et effectues la restauration de ton systeme avec le CD fourmi a l'achat de ton pc
Moi j'avais eu le meme soucis avec mon compaq hp dx2300 sous xp pro j'ai fais une restor a partir du CD au cas ou tu n'as pas de CD "resto system" tout est foutu desolé
0
xav

en fait j'ai 2 CD un CDsysteme configuration et l'autre pilote configuration je suis sous windows edition familiale
0
xav

merci pour vos reponse donc j'ai fait le test des 30 secondes rien ne se passe tout est pareil
en ce qui concerne le cd restor system je ne peut que booter sur le cd windows
0
xav

si je réinstal windows ca changera quelque chose ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu peut reparer windows si tu arrive a booter sur le cd sans pour autant formater
0
xav

reparer ou reinstaller?
j'ai deja essayer de reparer mais a un certain moment il me dit que ce n'est pas possible car il ne detecte pas de disque dur, seul le bios le reconnais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon bah il reste qu'une solution, reinstaller windows
0
xav

MERCI
si je reinstalle je perd toute mes données?
la reinstal de windows reglera le pb de pilote du disque dur?
0
xav > xav

IMPOSSIBLE DE REINSTALLER WINDOWS CAR IL NE DETECTE AUCUN DISQUE DUR
0
xav > xav

en metant une carte SD en usb j'ai acces a la console de recuperation en bootant sur le cd windows mais je ne sais plus koi faire apres
0

ca ne sert a rien, si il ne reconnait pas le disque dur, tu as essayer de le debrancher, allumer le pc, ensuite réteindre le pc, rebrancher le disque dur et rallumer ?
0
xav

j'ai fait le test mais idem sans le disque il s'arrete a booter sur cd et avec le disque il va jusqu'a la page windows
0

faudrait que tu essaye de formater le disque sur un autre pc
0
xav

est en reinstallant le programme manquan depuis un autre pc ca marcherais?
0

je ne pense pas que cela fonctionne
0