Exécution de acronis true image home 2009
dodo52
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ImNoSuperman Messages postés 17 Statut Membre -
ImNoSuperman Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
En décembre, j'ai acheté, en téléchargement, acronis true image home 2009 : j'ai fait un cd de démarrage et une première sauvegarde de mon ordinateur. Tout a fonctionné sans problème.
Aujourd'hui, je veux refaire une sauvegarde et quand j'arrive sur la fenêtre où il y a "Exécuter", je clique sur exécuter et il ne se passe rien : c'est le journal qui s'ouvre. Ma sauvegarde y est bien noté mais "état " : inactif,
"dernière exécution" : 00:00:00, "dernier résultat" : rien de marqué alors que pour la précédente sauvegarde il est indiqué "opération réussie"
Ca fait des heures, depuis hier, que je suis là-dessus, j'ai cherché des tutos au cas où je ne ferais pas ce qu'il faut.
Mais rien !
J'espère que vous pourrez m'aider et d'avance, vous en remercie.
En décembre, j'ai acheté, en téléchargement, acronis true image home 2009 : j'ai fait un cd de démarrage et une première sauvegarde de mon ordinateur. Tout a fonctionné sans problème.
Aujourd'hui, je veux refaire une sauvegarde et quand j'arrive sur la fenêtre où il y a "Exécuter", je clique sur exécuter et il ne se passe rien : c'est le journal qui s'ouvre. Ma sauvegarde y est bien noté mais "état " : inactif,
"dernière exécution" : 00:00:00, "dernier résultat" : rien de marqué alors que pour la précédente sauvegarde il est indiqué "opération réussie"
Ca fait des heures, depuis hier, que je suis là-dessus, j'ai cherché des tutos au cas où je ne ferais pas ce qu'il faut.
Mais rien !
J'espère que vous pourrez m'aider et d'avance, vous en remercie.
A voir également:
- Exécution de acronis true image home 2009
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Image iso - Guide
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Dev home. - Télécharger - Développement
1 réponse
Est-ce que vous avez lu ces fiches techniques et les guides utilisateurs?
ici https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/
ici https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/