Playstation 3 qui ne démarre plus aprés MAJ

ALekcendre -  
 MWER -
Bonjour,

J'ai acheté kill zone 2, donc du coup la playstation 3 a fait une mise a jour rapide, j'ai joué un peu et j'ai ensuite étein ma console qui jusque là marchait trés bien!
Et maintenant quand je l'allume rien ne s'affiche a l'écran, mais elle prend les cd, me les rend quand j'appuie sur le bouton eject et par contre quand je veux l'éteindre , elle me fait un long BIp BIp Bip, j'ai essayé de redemmarer 20 fois, j'ai changé de télé et tout , rien n'y fait!

QQUN pourrait m'aider a peut-etre réinitialiser ma concole ou un truc astuce autre que " Le service apré vente ou garantie " silvous plait ?,
A voir également:

8 réponses

ALekcendre

Bin la preuve que non ! Je viens de die que non je ne suis pas branché a la télé ak un cable hdmi, juste la periitel basique et c'est tout !
1
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

IL suffit de laisser son doigt appuyé environ 5/6 secondes sur le bouton dallumage vert et attendre que ça fasse 2 bip.
1
MWER

G LE MM PROBLEME IL FAU JUSTE RESTE APPUYER?
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonsoir, ta console est elle reliée par cable HDMI?
0
ALekcendre

Bin normalement je l'ai branché en wifi a internet , donc aucun cable n'est relié mis a part les deux principaux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS3

C'est pas la question, il a demandé par quel cable la PS3 était reliée a la TV (Hdmi ou Peritel)
0
ALekcendre

C'etait pour preciser que rien de PLUSS N"ETAIT Conecté mis a part la prise peritel et la prise secteur ;)
0
PS3

Donc tu es par hdmi, c'est pas plus simple de dire comme ca ?
0
ELIE FAZ

MOI JE L'EST BRANCHEZ AVEC HDMI ET SA ME FAIT LE MEME PROBLEME COMMENT FAIRE !!!!
0