Virus suite téléchargement TOOLBAR
Audrey
-
tyfauve Messages postés 230 Statut Membre -
tyfauve Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
En téléchargeant le logiciel Edonkey, la Toolbar s'est téléchargée aussi dans ma barre d'outil et après impossible d'aller sur n'importe quel site internet. Je suis bloquée. Du coup je suis allée dans supression de programme et sup EDONKEY et TOOLBAR. Cependant, le dossier TOOLBAR reste présent dans C/Program files et impossible de le supprimer.
Ceci est très génant, je ne peux plus du tout aller dans internet. Le message "Impossible d'afficher la page apparait" à chaque fois.
Pourriez vous m'apporter une solution SVP.
Vous pouvez également m'apporter votre réponse sur le site
En téléchargeant le logiciel Edonkey, la Toolbar s'est téléchargée aussi dans ma barre d'outil et après impossible d'aller sur n'importe quel site internet. Je suis bloquée. Du coup je suis allée dans supression de programme et sup EDONKEY et TOOLBAR. Cependant, le dossier TOOLBAR reste présent dans C/Program files et impossible de le supprimer.
Ceci est très génant, je ne peux plus du tout aller dans internet. Le message "Impossible d'afficher la page apparait" à chaque fois.
Pourriez vous m'apporter une solution SVP.
Vous pouvez également m'apporter votre réponse sur le site
A voir également:
- Virus suite téléchargement TOOLBAR
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bsr , il y à une maniére de procéder ;
Vas dans le menu Démérrer + Executer & inscrit le mot " regedit"
et clique ok , ensuite fais exactement l'instrction suivante ;
Clique sur HKEY_LOCAL_machine , ensuite Software + Microsoft +
Windows + Current Version + Uninstal , maitenant cherche le programe qui persiste... fas un clique droit et supprime le , aprés ferme toute les fenetre !! et arrete l'ordinateur puis remet le en marche , il ne devrait plus y avoir de résidu ...
TYFAUVE.
P.s : Note sur un papier la marche à suivre
Vas dans le menu Démérrer + Executer & inscrit le mot " regedit"
et clique ok , ensuite fais exactement l'instrction suivante ;
Clique sur HKEY_LOCAL_machine , ensuite Software + Microsoft +
Windows + Current Version + Uninstal , maitenant cherche le programe qui persiste... fas un clique droit et supprime le , aprés ferme toute les fenetre !! et arrete l'ordinateur puis remet le en marche , il ne devrait plus y avoir de résidu ...
TYFAUVE.
P.s : Note sur un papier la marche à suivre