Probleme de graveur

titi -  
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,lorsque je doit recopier sur mon disque vierge ont me signal [ verifier que vous disposer de 4'3 ou 3'7 GO sur l un de vos disques dur apres verification li me reste 35.4 GO espace libre il me refuse de graver merci de m'aider a resoudre ce probleme
A voir également:

8 réponses

sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je pense que ton projet dépasse la capacité du disque vierge et non pas du disque dur ou alors j'ai pas compris ton blèm, donne plus d'explication sur ce que tu veux faire
0
titi

losque j'ai grave un film et que insert un disque vierge il me marque que je ne dispose pas de 4.3 sur le disque dur jusqu a maintenent je n avais aucun probleme merci de m'aider
0
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

la destination du gravage est bien "ton graveur" ?
0

explique toutes les manip de A à Z que tu fais insi que les programe que tu utilises même si c'est long, je pourais mieux comprendre si je peut t'aider
0
titi

bonjour merci de m aider voici ma situation l orsque je graver un film je travail avec roxio et nero il me copie bien sur mon disque dur une fois terminer il me demande d'incerer disque vierge une fois que je met a graver il me rejette mon dvd et il me signale [verfiez que vous disposer de 4,3 go ou 3,7 go sur l'un de vos disques dur } il me reste 35,40go espace libre MERCI ENCORE DE TON AIDE A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, je connais pas roxio, moi j'utilise shrink, je supose que ton blèm vient que le film que tu veux graver est plus grand que l'espace du dvd vierge, il faut le compresser à environ 4.6 pour qu'il entre sur le dvd vierge qui fait 4.7
Quelle est la taille de ton film?
0
titi

je viens de verifier mon dis que a graver est de 3,72faut 'il faire pour compresser merci
0

pas besoin de compresser, il va entrer sur ton dvd vierge, d'autre part verifie que ton dvd soit bien vierge, ou essaie avec un autre
0
titi

je vient de refaire un essais de graver avec un nouveau dvd toujours le meme probleme il me signial une erreur s est produit lors de l ecriture de l image sur votre disque dur verfier,,,,,,,,,,,,
0

ok alors il est possible que l'encodage du film ne soit pas accepté par nero
0
titi

j ai essailler avec plusieurs graveur le resultat est le meme je te remerci de tes conseils je verais pour le resoudre plus tard encore MERCI
0

tu essaies de copier un dvd original, une copie ou un film téléchargé sur le net ?
0