Achat chez Phone-house avec points Orange

Fermé
ght2pc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 18:33
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 mai 2009 à 21:09
Bonjour,
J'ai des points que je n'utilise pas chez orange (3391)
Je n'ai pas besoin de téléphone pour l'instant.

J'ai donc pensé acheter un Iphone chez phone- house dans le cadre renouvellement car nettement + intérressant que chez orange,
pour le revendre et ne pas perdre mes points .

J'ai un forfait qui me convient parfaitement (1 heure /15 euros /mois )
Ma question :
Est-ce qu'en achetant chez phone-house je m'engage auprès d'eux ?
ou est -ce que je pourrai être sur de garder mon forfait chez orange .
A voir également:

2 réponses

Bonjours

Le fait de renouveller (ou prendre une nouvelle ligne) chez The Phone House ne t'engage a rien du tout, si ce n'est de leur payer le téléphone... C'est un peu comme si tu achète une clio non pas a un centre Renault, mais à un concessionnaire multimarque

Tu as donc la même garantie sur le téléphone, le sercice client d'Orange, et tu peux même leur demander 10% sur les accessoires.

J'espere t'avoir bien renseigner
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
15 mai 2009 à 21:09
Bonsoir
Je dirais même the phone house n'est qu'un simple magasin vendant des téls pour le compte des opérateurs.
Oui tu es sûr à 100% de garder ton forfait, il suffit juste de le stipuler et de faire gaffe à ça justement car des erreurs sont possible mais rare avec eux.
0