Transfert video d'un jvc gr-ax49s sur PC
totoche9110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais transferer ou "enregistrer" certaines images d'une 30ènes de cassettes vidéo faites sur un ancien appareil jvc compact vhs gr-ax49s. j'ai regardé sur le forum si je pouvais obtenir des infos mais dans mon cas je n'ai pas le meme matériel car certainement trop ancien (prise avec cable jaune et blanc uniquement pour ce qui concerne le camescope)
1) peut on me fournir étapes par étapes les éventuels branchements ou cable existant pour me permettre dans un premier temps de lire sur mon ordinateur
2) puis le logiciel qui me permettra de faire des montages d'une vidéo en image avec texte personnalisé
merci pour votre aide c'est pour l'anniversaire d'une personne très agée !!!
Je voudrais transferer ou "enregistrer" certaines images d'une 30ènes de cassettes vidéo faites sur un ancien appareil jvc compact vhs gr-ax49s. j'ai regardé sur le forum si je pouvais obtenir des infos mais dans mon cas je n'ai pas le meme matériel car certainement trop ancien (prise avec cable jaune et blanc uniquement pour ce qui concerne le camescope)
1) peut on me fournir étapes par étapes les éventuels branchements ou cable existant pour me permettre dans un premier temps de lire sur mon ordinateur
2) puis le logiciel qui me permettra de faire des montages d'une vidéo en image avec texte personnalisé
merci pour votre aide c'est pour l'anniversaire d'une personne très agée !!!
A voir également:
- Transfert video d'un jvc gr-ax49s sur PC
- Montage video pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
vous avez un camescope analogique il vous faut un boitier de conversion externe comme Dazzle créator:
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html