Imprimer un billet de banque
Résolu/Fermé
Julien
-
BmV Messages postés 98475 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98475 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comme le titre indique je voudrai réalisé une carte de visite avec un billet de banque au fond.
mais je ne sais pas si c'est vraiment illégale ou légale??
aidez moi s'il vous plait donnez moi plus d'information! merci d'avance
comme le titre indique je voudrai réalisé une carte de visite avec un billet de banque au fond.
mais je ne sais pas si c'est vraiment illégale ou légale??
aidez moi s'il vous plait donnez moi plus d'information! merci d'avance
A voir également:
- Specimen billet euro imprimer
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
8 réponses
Salut
De mémoire, je crois que tu peut le faire, mais faut afficher SPÉCIMEN au milieu de ton billet.
De mémoire, je crois que tu peut le faire, mais faut afficher SPÉCIMEN au milieu de ton billet.
Eh oh, on est des bénévole, donc tu pourrait essayer de demander de façon plus polie que :
Plus d'info SVP
Cherche un peut sous google.
Mais pour une carte de visite (petit format) je pense que si tu mets SPECIMEN dessus, ca ne devrait pas poser de probleme.
La taille, la texture du papier et les protection n'y seront pas.
Plus d'info SVP
Cherche un peut sous google.
Mais pour une carte de visite (petit format) je pense que si tu mets SPECIMEN dessus, ca ne devrait pas poser de probleme.
La taille, la texture du papier et les protection n'y seront pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+