Photos effacées sur sd
marionettes
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
apres uen mauaise manipulation, j'ai effacé mes photos sur ma carte sd. Apres avoir lu quelques commentaires sur el forum , je telecharge pc inspector file recovery. Tout ce passe pour le mieux quand je verifie mes photos enregistrées; les 3/4 de la photo est grisées. Que dois-je faire?
Connaissez-vous un autre logiciel gratuit pour les recuperer?
merci
apres uen mauaise manipulation, j'ai effacé mes photos sur ma carte sd. Apres avoir lu quelques commentaires sur el forum , je telecharge pc inspector file recovery. Tout ce passe pour le mieux quand je verifie mes photos enregistrées; les 3/4 de la photo est grisées. Que dois-je faire?
Connaissez-vous un autre logiciel gratuit pour les recuperer?
merci
A voir également:
- Photos effacées sur sd
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
7 réponses
quand tu as restauré les photos, les as tu bien restauré vers un autre disque ? as tu copié des fichiers sur la carte depuis qui tu as effacé les fichiers ?
essayes avec d'autres logiciels: photorec, testdisk, easy recovery... ce n'est pas parce qu'un logiciel n'y arrive pas que les autres ne peuvent pas récupérer... ils fonctionnent tous différemment
essayes avec d'autres logiciels: photorec, testdisk, easy recovery... ce n'est pas parce qu'un logiciel n'y arrive pas que les autres ne peuvent pas récupérer... ils fonctionnent tous différemment
ok, donc ta carte est encore intacte.. essayes les différents logiciels. Photorec donen de bons résultats, mais bon, essaye tout ...
Bonjour,
Tu peux essayer avec ce logiciel
Remarque :si les mêmes photos récupérées avec différents logiciels sont gris ou les images sont à moitié visible alors ne cherches pas plus, l´essentiel que tu as récupéré la plus part des photos
A+
Tu peux essayer avec ce logiciel
Remarque :si les mêmes photos récupérées avec différents logiciels sont gris ou les images sont à moitié visible alors ne cherches pas plus, l´essentiel que tu as récupéré la plus part des photos
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha oui, c'est intelligent ca.. t'as un programme qui accède à tes disques dur, toi tu ne comprend pas, alors tu met entré tout le temps, sans comprendre ce que tu fais, en esperant que tes photos vont revenir par magie ??? t'as plus de chances de perdre définitivement toutes tes données! surtout vu les options que testdisk propose!!!
désolé d'etre méchant, mais je vais pas tout macher pour toi, je t'azi donné des liens vers le site. Si tu avais lu les pages, tu serai bombé sur PhotoRec_Etape_par_Etape
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape
un beau tutorial tout en francais !
désolé d'etre méchant, mais je vais pas tout macher pour toi, je t'azi donné des liens vers le site. Si tu avais lu les pages, tu serai bombé sur PhotoRec_Etape_par_Etape
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape
un beau tutorial tout en francais !
essayes les tous, comme j'ai dis, ils procèdent différement les uns des autres ....
les photos effacées je les ai transferer sur mon pc. ensuite, j'ai continuer a prendre des photos (4). voila tu sais tout