Photos effacées sur sd

marionettes -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

apres uen mauaise manipulation, j'ai effacé mes photos sur ma carte sd. Apres avoir lu quelques commentaires sur el forum , je telecharge pc inspector file recovery. Tout ce passe pour le mieux quand je verifie mes photos enregistrées; les 3/4 de la photo est grisées. Que dois-je faire?

Connaissez-vous un autre logiciel gratuit pour les recuperer?

merci
A voir également:

7 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

quand tu as restauré les photos, les as tu bien restauré vers un autre disque ? as tu copié des fichiers sur la carte depuis qui tu as effacé les fichiers ?

essayes avec d'autres logiciels: photorec, testdisk, easy recovery... ce n'est pas parce qu'un logiciel n'y arrive pas que les autres ne peuvent pas récupérer... ils fonctionnent tous différemment
0
marionettes

merci ,je vais essayer un autre logiciel. Par contre je peux les trouver ou? et lequel me conseille tu?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > marionettes

j'ai posé 2 questions.. (elles se ressemblent) essayes d'y répondre, pour que je puisse t'aider au mieu

essayes les tous, comme j'ai dis, ils procèdent différement les uns des autres ....
0
marionettes

alors voila,

les photos effacées je les ai transferer sur mon pc. ensuite, j'ai continuer a prendre des photos (4). voila tu sais tout
0

ok, donc ta carte est encore intacte.. essayes les différents logiciels. Photorec donen de bons résultats, mais bon, essaye tout ...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu peux essayer avec ce logiciel

Remarque :si les mêmes photos récupérées avec différents logiciels sont gris ou les images sont à moitié visible alors ne cherches pas plus, l´essentiel que tu as récupéré la plus part des photos

A+
0
marionettes

je viens d'essayer ton logiciel, malheuresemet il ne trouve qu'une foto sur 200.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

heu pourtant je l´ai déjà utilisé et pour moi etait éfficace ,,,essayes les autres

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
marionettes

je te remerci pour le lien, mais la un nouvau problème ce pose. Suite au téléchargement du dossier zip. Je fais quoi?

meci de votre patience
0

tu décompresses le fichier zip, et tu lance le programme (il y a les 2 prog dans le zip)
0
marionettes

je ne comprens pas, quand je lance l'application, jai un ecran noir qui me demande ' des truc en angais)
donc je presse tt le temps sur enter. Sof ke rien ne fonctionne puisque je reviens au menu de depart.
0

ha oui, c'est intelligent ca.. t'as un programme qui accède à tes disques dur, toi tu ne comprend pas, alors tu met entré tout le temps, sans comprendre ce que tu fais, en esperant que tes photos vont revenir par magie ??? t'as plus de chances de perdre définitivement toutes tes données! surtout vu les options que testdisk propose!!!

désolé d'etre méchant, mais je vais pas tout macher pour toi, je t'azi donné des liens vers le site. Si tu avais lu les pages, tu serai bombé sur PhotoRec_Etape_par_Etape
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape

un beau tutorial tout en francais !
0