P***** Sacabouffe

Résolu/Fermé
x--p0llux--x -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ouai genre tss, mon message il était pas hors sujet alors qu'est tu raconte toi hein ?!! pff j'en ai vu des messages comme les miens alors c'est bon là

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Essaye ALT F4
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Études/Formation : Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.
Ciao
0
x--p0llux--x

c'est sa ciao
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > x--p0llux--x

À plus, oublie pas de refermer la porte en sortant.
0
x--p0llux--x > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai Ouai t'inquiète j'y penserais
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > x--p0llux--x

C'est bien, t'es une brave bête...
0
x--p0llux--x > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh ouai.
Ah mais c'est toi sacabouffe ?!!
Pourquoi t'as supprimé mon truc sur le rapport de stage là hein ?!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Quand on est poli, on dit :"Diantre, ballotin à victuailles!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Exactement !
0