Mise au placard aprés arrêt maladie

Fermé
natyyy - 11 mars 2009 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 17:40
Bonjour,
pour comprendre:mère celibataire,1 enfant,13mois d'arrêt,ancienneté 1993,poste de responsable.négoce du meuble,situation financière precarisée,
fin d'arrêt le 31/12/2008,informée par AR de me presenter sur un autre magasin situé selon trajet(traffic= impossibilité tenir horaire sur trajet court) entre 38 et 55kms de l'initial,dans contrat mobilité de 50kms,mon boss ne me reintègrera pas car ,je sais qu'il a embauché en cdi celui qui me remplace!
(j'en suis retournée! Comment ne pas replonger dans la depression?!)
Je veux rebondir avant d'en mourir qui peut m'aider à sortir de cette impasse sans perdre trop de temps et d'argent (frais de route et repas non remboursés)dont j'ai besoin atrocement .Avait-il le droit de m'econduir en maintenant mon statut et salaire de responsable,nous sommes donc 2 responsables au m^ endroit ! mais je pars à 8h15 et rentre à 20h10!!
isolée dans une zone,loin de mon enfant en primaire! HELP,pour sortir dignement de cette situation.
Je retrouverai du travail,ou je creerai mon emploi pour ne plus être déçue que par moi-même.
COMMENTqui consulter,aide sociale?aide juridique?
negocier?
transaction?
quelles indemnités?
pas demissionner! ...;puis redemmarrer
MERCI de m'avoir lu,Natyyy
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:40
Bonsoir, votre sujet est mal placé, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "travail" plus adapté à votre question. Merci.
0