Problème de gravure
kusanagi79
Messages postés
533
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à graver des CD ou DVD , un message d'erreur apparait à chaque fois "erreur de callibrage de puissance" sans que la gravure ne commence, mes CD ou DVD ne sont pas gaspillé. Mais le comble dans tout ca c'est que j'ai pas ce problème avec des CD-R ou DVD-R Sony et justement , j'ai un graveur DVD RW Sony. C'est bizarre non. Avec les autres marques, ca passe pas. Donc avec nero c'est "erreur de calibrage de puissance" et avec alcohol 120% c'est "Erreur: la gravure n'a pu démarrer"
Quelqu'un aurait t'il une solution?
Depuis quelques temps je n'arrive plus à graver des CD ou DVD , un message d'erreur apparait à chaque fois "erreur de callibrage de puissance" sans que la gravure ne commence, mes CD ou DVD ne sont pas gaspillé. Mais le comble dans tout ca c'est que j'ai pas ce problème avec des CD-R ou DVD-R Sony et justement , j'ai un graveur DVD RW Sony. C'est bizarre non. Avec les autres marques, ca passe pas. Donc avec nero c'est "erreur de calibrage de puissance" et avec alcohol 120% c'est "Erreur: la gravure n'a pu démarrer"
Quelqu'un aurait t'il une solution?
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
2 réponses
j'ai eu le probleme une fois ou j'avais trop de disques dur installés... ton alimentation n'est pas assez puissante... tu as rajouté des choses dans ton ordi recement ?
essayes de baisser la vitesse de gravure ....
essayes de baisser la vitesse de gravure ....
kusanagi79
Messages postés
533
Membre
Dernière intervention
58
Le seul truc que j'ai installé, j'ai remplacé une RAM de 256 par 512. sinon à part ca , rien du tout. j'ai essayé de baisser la vitesse de gravure, mais ca n'arrange pas le problème.