Prob exécution javascript sur page perso SFR
Fermé
Bonjour,
Je viens de réaliser des pages perso avec un diaporama en javascript. Tout fonctionne coorectement avec EasyPHP en local, mais une fois mes pages transférées sur le site d'hébergement SFR, plus moyen de faire fonctionner mon diaporama. Le reste fonctionne trés bien. Je suppose que Javascript est supporté par SFR ? Ou y a t il quelquechose d'autre à faire ?
Merci pour votre aide,
Jean-Francois
Je viens de réaliser des pages perso avec un diaporama en javascript. Tout fonctionne coorectement avec EasyPHP en local, mais une fois mes pages transférées sur le site d'hébergement SFR, plus moyen de faire fonctionner mon diaporama. Le reste fonctionne trés bien. Je suppose que Javascript est supporté par SFR ? Ou y a t il quelquechose d'autre à faire ?
Merci pour votre aide,
Jean-Francois
A voir également:
- Prob exécution javascript sur page perso SFR
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Mettre google en page d'accueil - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:37
11 mars 2009 à 16:37
le javascript est exécuté sur le navigateur c 'est à dire coté client donc ton probleme ne vient pas de ton hébergeur , il doit venir d'autre part une donnée differente par exemple en tout cas
on peut rien dire avec les elements que tu nous donnes
donne au moins le lien
on peut rien dire avec les elements que tu nous donnes
donne au moins le lien
Merci pour ta réponse. En effet j'ai fait un petit script et ca marche, par contre pas moyen d'afficher mes photos avec ces lignes dans mon script.
var img1=new Image(0,0);img1.src="images/diaporama/2.jpg";
document.images.Vue.src=eval("img1.src");
Le path est bon, car ca marche sur EasyPHP
Merci
var img1=new Image(0,0);img1.src="images/diaporama/2.jpg";
document.images.Vue.src=eval("img1.src");
Le path est bon, car ca marche sur EasyPHP
Merci