Modem 56K trop près de la carte graphique ?
toto
-
toto69 Messages postés 11 Statut Membre -
toto69 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour, j'ai un modem 56K, que je n'utilise pas juste en dessous de la carte graphique, est-ce que le faite qu'ils soient très près l'un de l'autre
est un facteur d'augmentation de la chaleur de ma carte graphique ??
si j'enlàve le modem la carte graphique chaufferat-elle moin ??
Et si je déplace mon modem 56k pour le mettre plus bas est-ce que je doit réinstaller les driver de ce modem ?(bien qu'il ne me sert a rien)
Merci
est un facteur d'augmentation de la chaleur de ma carte graphique ??
si j'enlàve le modem la carte graphique chaufferat-elle moin ??
Et si je déplace mon modem 56k pour le mettre plus bas est-ce que je doit réinstaller les driver de ce modem ?(bien qu'il ne me sert a rien)
Merci
A voir également:
- Modem 56K trop près de la carte graphique ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Salut,
Si c'est une carte graphique assez puissante et actuelle, équipé d'un ventilateur, alors il est assez important de laisser un espace le plus grand possible... donc la carte modem, peut "bloqué" un peu le flux d'air, de ce fait, une légère hausse de la température...
Le fait de brancher le modem dans un autre port PCI, un peu plus bas ne changera rien au fonctionnement... aucun driver à réinstaller...
Bien sur, avant tout manipulation, il faut prendre qlq précautions... Eteindre le PC ! bien sur... se décharger de l'électricité statistique en touchant le boitier relié à la terre (et ne pas porter un pullover een laine de préférence, etc...)... pas de tournevis aimanté... etc...
A+
Amicalement, Us.
Si c'est une carte graphique assez puissante et actuelle, équipé d'un ventilateur, alors il est assez important de laisser un espace le plus grand possible... donc la carte modem, peut "bloqué" un peu le flux d'air, de ce fait, une légère hausse de la température...
Le fait de brancher le modem dans un autre port PCI, un peu plus bas ne changera rien au fonctionnement... aucun driver à réinstaller...
Bien sur, avant tout manipulation, il faut prendre qlq précautions... Eteindre le PC ! bien sur... se décharger de l'électricité statistique en touchant le boitier relié à la terre (et ne pas porter un pullover een laine de préférence, etc...)... pas de tournevis aimanté... etc...
A+
Amicalement, Us.