Victime contrefacon logicielle

mounette1611 -  
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter il y 6 mois ou plus u ordi a un particulier sur internet
au debut tout fonctionner a merveille et comme je ne mis connait pas du tout en informatique je n'ai jamais vu qu'il y avait des mise a jours a faires
et donc un jour un ami et venu voir mon ordi car il y avait plein de probleme dessus et il m'a dit tu a desmises a jours a faires

et j'ai dit ben fait les

et la le drame

un message d'erreur s'est afficher a l'ouverture au moment de taper le code d'entrée
puis apres c'est en bas de pages a droite qu'il s'est placé impossible de le faire partir et de plus quand je met un fond d'ecran de bureau il reste 15 min puis l'ecran devient noir et c'est a chaque fois pareil

je n'ai pas de cd window
comment faire pour resoudre le probleme car l'ecran noir m'enerve vraiment ainsi que le message

merci de me repondre

3 réponses

PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21

Bonjour mounette1611 télécharge http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga fais un double clique sa devrais fonctionner ^^ tiens moi au courant

Cordialement PL59
0
mounette1611

g peur de telecharger sa car j'ai pas envie d'aggraver quoi que se soit car moi je me demande si en telechargent ce truc la wga je c pas trop quoi

cela me mette encore plus dans la m**** car c'est ruc si j'ai bien compris qui mene a microsoft et g pas envie de perdre ou de griller mon disque dur ou autre

croi tu qu'en achetant une version légale de window cela resoudrai le probleme et si oui combien sa coute et que faut-il avoir comme clé g pas bien compris merci de ton aise
0
PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21

c est un truc qui enlève l'information vous êtes victime d'une contrefaçon logiciel c est tout ^^
0