A voir également:
- Supprimer une sauvegarde Ratchet & Clank 3
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
8 réponses
Comme pour les autres jeux ps2. Tu allumes ta console sans DVD à l'interieur. Et tu vas dans le gestionnaire de carte mémoire puis tu supprime les données du jeux désiré.
@+
@+
Non! Un FICHIER DE SAUVEGARDE pas la sauvegarde complète! Dans le jeu il y a 4 fichier de sauvegarde je voudrais en supprimer 3 comment je fait??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, désolé je n'avais pas vue ou tu as du modifié ta demande :o)
Comme killermano66 te la dis tu peux supprimés des données en ne mettant pas de CD a l'intérieur,
mais tu peux supprimés que des données complètes !
Comme killermano66 te la dis tu peux supprimés des données en ne mettant pas de CD a l'intérieur,
mais tu peux supprimés que des données complètes !
C est facil tu etein ta ps2 tu enleve le disque tu l alume tu mais navigateurtu presse la croix sur la carte memoir y a tout tes sauvgarde tu trouve la saugarde de ratchet et clank tu presse la croix et tu suprime en pressent la croix sur supprimer
Le seul moyen que j'ai trouvé est d'avoir l'action replay, d'activer "monnjump", puis tu vas sur Aridia ou à Blackwater City, tu cherches ton vaisseau dans le ciel, tu "vole" jusqu'à lui, tu monte dedans et tu ressort, ça deviendras tout noir et il faudra refaire la manip pour les autres parties. Mais si tu n'as pas l'action replay, je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions...