Supprimer une sauvegarde Ratchet & Clank 3

SuperWright Messages postés 4 Statut Membre -  
EudoraOozla Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un fichier de sauvegarde du jeu de PlayStation2: Ratchet & Clank 3: Up Your Arsenal. Merci de me dire comment faire.
A voir également:

8 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut
Sur quelle console ?
1
killermano66 Messages postés 249 Statut Membre 41

Comme pour les autres jeux ps2. Tu allumes ta console sans DVD à l'interieur. Et tu vas dans le gestionnaire de carte mémoire puis tu supprime les données du jeux désiré.

@+
0
SuperWright Messages postés 4 Statut Membre

Sur PlayStation2 je l'ai déjà noté ^^
0
SuperWright Messages postés 4 Statut Membre

Non! Un FICHIER DE SAUVEGARDE pas la sauvegarde complète! Dans le jeu il y a 4 fichier de sauvegarde je voudrais en supprimer 3 comment je fait??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

D'accord, désolé je n'avais pas vue ou tu as du modifié ta demande :o)

Comme killermano66 te la dis tu peux supprimés des données en ne mettant pas de CD a l'intérieur,
mais tu peux supprimés que des données complètes !
0
killermano66 Messages postés 249 Statut Membre 41

Euh Supertruc déjâ baisse d'un ton on est pas tes chiens.
Démerde toi.
0
TELT Messages postés 1 Statut Membre

C est facil tu etein ta ps2 tu enleve le disque tu l alume tu mais navigateurtu presse la croix sur la carte memoir y a tout tes sauvgarde tu trouve la saugarde de ratchet et clank tu presse la croix et tu suprime en pressent la croix sur supprimer
0
EudoraOozla Messages postés 13 Statut Membre 5

Le seul moyen que j'ai trouvé est d'avoir l'action replay, d'activer "monnjump", puis tu vas sur Aridia ou à Blackwater City, tu cherches ton vaisseau dans le ciel, tu "vole" jusqu'à lui, tu monte dedans et tu ressort, ça deviendras tout noir et il faudra refaire la manip pour les autres parties. Mais si tu n'as pas l'action replay, je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions...
0