Configurer les points de restauration
Résolu
rubytuesday
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je tente de restaurer le système d'un portable, pour enfin règler des pb de wifi, et je ne trouve pas de points de restauration de plus de six mois. Pourtant, je n'ai jamais rien configurer de ce côté, pensant que c'était automatique.... Un tort? Existe-t-il une solution pour remonter, disons, un an en arrière?
Merci et bonne journée
Ruby
Je tente de restaurer le système d'un portable, pour enfin règler des pb de wifi, et je ne trouve pas de points de restauration de plus de six mois. Pourtant, je n'ai jamais rien configurer de ce côté, pensant que c'était automatique.... Un tort? Existe-t-il une solution pour remonter, disons, un an en arrière?
Merci et bonne journée
Ruby
A voir également:
- Configurer les points de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
5 réponses
Salut,
Oui, c'est automatique (à moins que tu modifies la configuration).
Mais tant qu'il n'y a pas de point à la date que tu cherches, alors tu ne peux rien faire pour restaurer ton PC !
@ +
Oui, c'est automatique (à moins que tu modifies la configuration).
Mais tant qu'il n'y a pas de point à la date que tu cherches, alors tu ne peux rien faire pour restaurer ton PC !
@ +
Ben si tu n'as pas de points de restauration tu ne peux pas, sauf avec un formatage mais cela remettra ton pc au niveau "0"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'insister...
j'avais déjà posté car je n'arrive plus a connecter mon portable à ma livebox (ni a aucune autre livebox d'ailleurs), pourtant le wifi fonctionne car ca marche avec les autres FAI.
donc je me suis dit que si je restaurait le système avant le début de ces contratiétés, j'avais mes chances de pouvoir me connecter.
Ruby
j'avais déjà posté car je n'arrive plus a connecter mon portable à ma livebox (ni a aucune autre livebox d'ailleurs), pourtant le wifi fonctionne car ca marche avec les autres FAI.
donc je me suis dit que si je restaurait le système avant le début de ces contratiétés, j'avais mes chances de pouvoir me connecter.
Ruby