Quelques questions sur smackdown vs raw 2009
wwe-player
Messages postés
1
Statut
Membre
-
... -
... -
Bonjour,
je voudrais vous poser quelques questions s.v.p
1) est ce que Shane McMahon et The Rock existent sur S vs R 2009 ??
2) quand j'ai remporté la cruiserweight championship , j'ai appris le mouvement "roulade" , depuis ce temps là j'arrive plus a faire bouger normalement mon perso qui ne fait que des roulades , dites moi comment faire pour bouger normalement s.v.p ??
3) comment débloquer les personnages bloqués ?
4) je sais que pour faire un KO il faut que les parties de l'adversaire soient toutes dans la zone rouge , même avec ça je n'arrive pas a faire des KO (même si je n'arrête pas de le frapper) en sachant que l'option KO est activée dans les règles du matchs dites moi comment faire s.v.p
Merci d'avance pour ceux qui me répondront
je voudrais vous poser quelques questions s.v.p
1) est ce que Shane McMahon et The Rock existent sur S vs R 2009 ??
2) quand j'ai remporté la cruiserweight championship , j'ai appris le mouvement "roulade" , depuis ce temps là j'arrive plus a faire bouger normalement mon perso qui ne fait que des roulades , dites moi comment faire pour bouger normalement s.v.p ??
3) comment débloquer les personnages bloqués ?
4) je sais que pour faire un KO il faut que les parties de l'adversaire soient toutes dans la zone rouge , même avec ça je n'arrive pas a faire des KO (même si je n'arrête pas de le frapper) en sachant que l'option KO est activée dans les règles du matchs dites moi comment faire s.v.p
Merci d'avance pour ceux qui me répondront
A voir également:
- Quelques questions sur smackdown vs raw 2009
- Udp vs tcp - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
4 réponses
pour la roulade qui s'arrete plus je croi ke c pck ton bouton de manette est enfoncer vérifi L2 et R2 ^^