Disque dur non reconnu

Résolu/Fermé
Shenyang Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 11 mars 2009 à 11:09
Shenyang Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 28 nov. 2010 à 15:06
Bonjour,
Encore un problème de DD non reconnu mais le mien est un peu particulier.
J'ai acheté un DD Maxtor de 250 Go Sata voila 6 mois. Je l'ai installé puis j'y ai transféré des vidéos de mon caméscope. J'ai effectué quelques montage vidéo sans problème.
Environ 2 mois après j'ai perdu trace de ce DD sous Windows XP, mais toujours visible sous Bios.
Après un nouveau partitionage, j'ai donc transféré une seconde fois toutes mes vidéos sur ce DD.
Voici environ 15 jours j'ai encore perdu trace de ce DD sous Windows XP, mais toujours visible sous Bios.
Dois-je rapporter ce DD chez le vendeur car il est défectueux ou bien y a t il un problème que je peux régler ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider car je ne voudrais pas transférer une 3ème fois mes vidéos depuis mon caméscope.
Grand merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Shenyang Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 1
28 nov. 2010 à 15:06
Sans doute un problème de virus. Depuis j'ai supprimé Avast et j'utilise maintenant BitDefender.
Et jusqu'à ce jour plus aucun problème.
0