Id bas sur emule ,besoin de votre aide merci

Résolu
bernyb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bernyb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai vraiment besoin de votre aide concernant mon probleme

Je vais essayer d etre le plus precis possible car il y a forcement une chose que je n est pas fait
Windows xp pack 2 , neuf box 5 mega en wifi,antivirus AVIRA telechargé sur le net,
Je vient d installe la version emule 49c

En effectuant un test de ligne ca ma donné

Descendant 4200
Montant 200

Avec les parametres emule j ai parametré
Cap reception 525
Cap émission 25
Limite R 525
Limite E 16
Limite de connexion 596
Source maxi par fichier 373
Fichier maxi 30

J ai telecharge le patch EvID4224patch .exe car je suis en pack 2 sur windows

j ai retrouve mon IP ,passerelles,serveur dsn
mon adresse ip est 198.162.1.**

dans ma connexion active j ai donc mis ces parametres car j etais en « obtenir une adress ip automatiquement »

dans emule j ai mis comme port TCP 7561 et UDP 7571

j ai configurer ces 2 ports avec ma neuf box ainsi que l adresse ip
j ai meme telecharger le fichier nodes pads que j ai mis dans c/program file/emule/config au cas ou il y serais plus

dans mon par feu j ai mis manuellement les 2 ports ucp et udp
lors du 1 er lancement d emule ca ma demander de debloquer ,ok

test des ports avec ucdn (peut etre pas ecris comme ca ,,dans emule) me dis ok
par contre quand je veux tester les ports ca m indique « le test du port tcp a echoue le port udp ne peut etre testé »

et quand je me connecte a un serveur je suis en id bas avec la planete en bas avec des fleches oranges
j ai essayé d autres ports mais idem

pour ce qui est de mon anti-virus il ni a pas d option concernant les ports

quant pensez vous,avez vous une solution ????

merci d avance
A voir également:

4 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

essaie de renouveller la manipulation avec d'autre port par exemple TCP 13840 UDP 8620
0
bernyb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l info j essayerais a midi et te tiendra au courant mais je ne pense pas que cela va marcher cae j avais deja essayer avec d autres ports et c etais pareil,,mais vais essayer quand meme

merci encore
0
bernyb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

snifff ca ne marche pas ,tj pareil quand je fais la test de port ca me dis le test du port tcp a echoue ,le port udp ne peut etre testé,,,,

qui peut m aider :'(:'(

merci d avance
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ton fai bloque peut etre les logiciel de p2p cherche un peut sur google se que je vient de te dire
0

merci pour ta reponse,mais ayant fait plusieurs manips rien ni a fait,j ai formaté mon disque dur et reinstallé xp et les pilotes et mt ca marche ,,

merci encore pour ton aide
0