Vitesse lente pour graver
Myliana
-
sugus911 Messages postés 179 Statut Membre -
sugus911 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je grave avec nero 7 sur des verbatim 16x vitesse supporter par mon graveur.
Mes gravures s'effectuer très bien jusqu'a quelque temps.
En effet maintenant quand je lance une gravure (dvd, cd) la vitesse estimer et 16x hors une fois la gravure lancé au bout de 30 seconde la vitesse passe a 1,9x !!! autant vous dire que la gravure est longue...
Quelqu'un peut-il m'aider à regler ce problème ? merci
Cordialement,
Myliana
Voila je grave avec nero 7 sur des verbatim 16x vitesse supporter par mon graveur.
Mes gravures s'effectuer très bien jusqu'a quelque temps.
En effet maintenant quand je lance une gravure (dvd, cd) la vitesse estimer et 16x hors une fois la gravure lancé au bout de 30 seconde la vitesse passe a 1,9x !!! autant vous dire que la gravure est longue...
Quelqu'un peut-il m'aider à regler ce problème ? merci
Cordialement,
Myliana
A voir également:
- Vitesse lente pour graver
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
38 réponses
Ma notice je l'ai plus... (oui je sais c'est pas bien mais ça fait 5 ans que j'ai mon pc j'étais tête en l'air à l'époque...)
J'ai installé SWI (bon logiciel) bon moi et l'anglais ça fait deux... j'ai bien vue PCI mais rien du tout en ce qui concerne du SATA !
J'ai installé SWI (bon logiciel) bon moi et l'anglais ça fait deux... j'ai bien vue PCI mais rien du tout en ce qui concerne du SATA !
alors pourquoi pas utiliser SIW en français alors ?? ou en en Hongrois si tu préfères MDR
Outils->options->choix de la langue, fallait y penser
Ensuite matériel->carte mère
En tout cas TA machine n'aura certainement pas de ports SATA, ca c'est sur, celle de ton frère peut être des IDE en plus des SATA
Outils->options->choix de la langue, fallait y penser
Ensuite matériel->carte mère
En tout cas TA machine n'aura certainement pas de ports SATA, ca c'est sur, celle de ton frère peut être des IDE en plus des SATA
A ce stade, le seul conseil que je puis donner c'est de faire controler ton grasveur, ton pc et dans l'eventualité que ton graveur soit HS que ton pc accepte un new graveur
Hum la notice je ne l'ai plus ... mon pc a 5 ans et pour être honnête je n'ai n'y emballage n'y notice etc de plus le fabricant de mon pc n'existe plus.
J'ai installé SWI effectivement je suis en PCI mais quedal en ce qui concerne le SATA...
Pour ce qui est d'acheter une nouvelle nappe et un new graveur (le mien a 4mois) même si ce n'est pas cher je ne peux pas me le permettre je ne gagne pas encore ma vie^^ donc voila...
J'ai installé SWI effectivement je suis en PCI mais quedal en ce qui concerne le SATA...
Pour ce qui est d'acheter une nouvelle nappe et un new graveur (le mien a 4mois) même si ce n'est pas cher je ne peux pas me le permettre je ne gagne pas encore ma vie^^ donc voila...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais quedal en ce qui concerne le SATA.. ca c'est sur , mais c'est pas le pb ! le pb est de savoir si ton frère a un port ide sur SA machine pour pouvoir mettre TON graveur sur SA machine et tester.
Ou trouve quelqu'un d'autre qui a une machine un peu moins récente
Et si il est mauvais 4 mois=sous garantie (si tu as la facture évidemment)= échange gratuit
Ou trouve quelqu'un d'autre qui a une machine un peu moins récente
Et si il est mauvais 4 mois=sous garantie (si tu as la facture évidemment)= échange gratuit
message à HOMBOURGEOIS, depuis 1992 je n'ai jamais été confronté à un blème d'incompatibilité de connection avec les graveurs j'en ai installer sur windown 95,98,xp et dernièrement vista sans blèm.
j'ai "piqué" nero sur mon ancien pc xp et installé sur mon pc actuel vista ca marche nikel aucune différence je grave même chose?
j'ai "piqué" nero sur mon ancien pc xp et installé sur mon pc actuel vista ca marche nikel aucune différence je grave même chose?
si ton graveur n'a que 4 mois utilise la garantie si il est ok se serai une épine en moin dans le pied
moi non plus sugus jamais de pb de connexion jusque maintenant (graveurs en IDE) , sauf que maintenant on trouve des graveurs (comme des disques durs) en SATA sur les machines neuves.......
Donc incompatibilité totale à ce niveau, c'est ce que j'explique depuis le début,
ce que je disais en post 29 c'est que le graveur neuf (IDE) acheté pour une machine qui est sous win Me était livré avec un néro pour XP ou vista, donc impossible de l'installer sous Me, c'est pour cela que j'ai du sortir de mes archives nero 5 qui lui marche sous Me
Donc incompatibilité totale à ce niveau, c'est ce que j'explique depuis le début,
ce que je disais en post 29 c'est que le graveur neuf (IDE) acheté pour une machine qui est sous win Me était livré avec un néro pour XP ou vista, donc impossible de l'installer sous Me, c'est pour cela que j'ai du sortir de mes archives nero 5 qui lui marche sous Me
merci hombourgeois pour l'info, la technologie va plu vite que moi et je suis heureux d'avoir appris quelque chose se soir comme quoi faut pas mourir le matin loll
Pour la facture du graveur, faut que je vois avec ma soeur puisque c'était un cadeau^^
ensuite oui le mieux est de le tester sur une autre bécane le souci c'est dans mon entourage c'est soit pc portable ou pc très récent donc....
ensuite oui le mieux est de le tester sur une autre bécane le souci c'est dans mon entourage c'est soit pc portable ou pc très récent donc....
je suis tout en pensées avec toi que tu puisse obtenir toute satisfaction dans ta recherche car je ne puis te donner meilleurs conseils
Oui oui bien sur c'est la moindre des choses quand même !!! je m'étais habituer a vous deux moi^^ mdr
Voila juste un petit détail j'ai graver une image ISO sur CD, bien que ma 1er gravure a 48x a échouer j'ai essayer en 16x et la bingo la gravure c'est fait a cette vitesse... alors pourquoi sur un cd ça fonctionne et pas sur un dvd ???