Accelerer Connexion Internet
bacly
Messages postés
20
Statut
Membre
-
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
Svp j'ai une connexion internet avec modem mais qui est tr¨¨s lente. Quelqu'un m'a parler d'ouverture de port afin d'acc¨¦l¨¦r¨¦ la connexion. Je veux savoir si cela pourrai r¨¦soudre le probl¨¨me et comment on le fait. . . Ou quel autres moyens peut-on utiliser. . .
Merci. . .
Svp j'ai une connexion internet avec modem mais qui est tr¨¨s lente. Quelqu'un m'a parler d'ouverture de port afin d'acc¨¦l¨¦r¨¦ la connexion. Je veux savoir si cela pourrai r¨¦soudre le probl¨¨me et comment on le fait. . . Ou quel autres moyens peut-on utiliser. . .
Merci. . .
A voir également:
- Accelerer Connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- Accelerer une video - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accelerer windows 10 - Guide
1 réponse
Les gens parle pour rien dire des fois.
NON il est impossible d'accélérer ta connexion internet c'est ton FAI qui te la fourni et qui choisi quel débit il te donne (en fonction de se que tu paie) et qu'il peut te donner (distance du point d'accès).
donc tu peut ouvrir le port que tu souhaite ta connexion ne sera pas plus rapide pour autant.
cordialement
loic7605
NON il est impossible d'accélérer ta connexion internet c'est ton FAI qui te la fourni et qui choisi quel débit il te donne (en fonction de se que tu paie) et qu'il peut te donner (distance du point d'accès).
donc tu peut ouvrir le port que tu souhaite ta connexion ne sera pas plus rapide pour autant.
cordialement
loic7605