Prise de contrôle de l'alarme ultrascan 900

bacolo34 Messages postés 2 Statut Membre -  
tgobry Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite savoir, si je peux prendre le contrôle de l'alarme ultrascan 900 ( http://www.techtrolux.com ) depuis Internet. Je peux le faire depuis le téléphone.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

pierreroul Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Tu ne peux pas pour l'instant le faire. Je pense que çà n'est pas vraiment utile pour l'instant. Je possède l'alarme ultrascan 900 et la prise de contrôle de la centrale depuis mon téléphone me suffit largement. Enfin c'est mon avis. Par-contre, possèdes-tu un détecteur pour l'extérieur car je souhaite en acheter un pour mon alarme. Je ne me suis pas vraiment penché sur la question mais je pense renforcer la protection de ma maison avec ce type de détecteur. Si tu en possèdes un, peux-tu me donner ton avis ? Je te remercie.
0
tgobry Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Je possède ce type de détecteur pour l'alarme ultrascan. Je n'ai aucun problème. Il faut bien fixer le détecteur sur le support comme il est à l'extérieur. Tu peux varier la sensibilité et la portée du détecteur. Je te conseille de faire des tests avant la pose définitive. Une fois installé, le détecteur fait son travail de détection sans problème.
0