Insertion dans la base mysql
valeria
-
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je veut vous proposer mon probleme qui au niveau l'insertion d'un enregistrement dans cette base.
le code est le suivant:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
<?PHP
$sql ="INSERT INTO table1 (Niveau, Nbr ports RJ45, Nbr ports Gigbit Ethernet, Nbr ports FO 100 base FX, Nbr ports FO 1000 base SX, Nbr ports FO 1000 base LX, FondPanier) VALUES ('$niv', '$RJ45', '$Giga', '$baseFX', '$baseSX', '$baseLX', '$FondPanier')" ;
$requette = mysql_query ($sql);
if($requette) {
echo "L'insertion a étè bien faite" ;
}
else
{
echo "Echec d'envoi";
}
?>
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce code m'affiche "Echec d'envoi".
De plus la base contient seulement deux enregistrements.
Merci d'avance.
je veut vous proposer mon probleme qui au niveau l'insertion d'un enregistrement dans cette base.
le code est le suivant:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
<?PHP
$sql ="INSERT INTO table1 (Niveau, Nbr ports RJ45, Nbr ports Gigbit Ethernet, Nbr ports FO 100 base FX, Nbr ports FO 1000 base SX, Nbr ports FO 1000 base LX, FondPanier) VALUES ('$niv', '$RJ45', '$Giga', '$baseFX', '$baseSX', '$baseLX', '$FondPanier')" ;
$requette = mysql_query ($sql);
if($requette) {
echo "L'insertion a étè bien faite" ;
}
else
{
echo "Echec d'envoi";
}
?>
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce code m'affiche "Echec d'envoi".
De plus la base contient seulement deux enregistrements.
Merci d'avance.
A voir également:
- Insertion dans la base mysql
- Base de registre - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide