Problème pour formater mon acer sous vista
Fermé
legriff
-
11 mars 2009 à 02:21
Bouchégaré Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 11 mars 2009 à 05:44
Bouchégaré Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 11 mars 2009 à 05:44
A voir également:
- Problème pour formater mon acer sous vista
- Comment formater un pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater clé usb mac - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
lorsque certaines personnes (beaucoup) achetent des pc de marque dans le commerce, comme hp, sony, fuji, compaq, acer... il y a donc tout qui est installé par defaut et cela fonctionne avec des cd/dvd de restauration. si certains le mette, d'autre ne le font pas donc il faut que l'utilisateur fasse ce cd... au tout premier demarrage pour si, un jour il y a un pb, ne pas faire un cd sur un windows endommage !
donc prends ta sauvegarde initiale que tu as du faire au tout debut comme c'était indiqué sur l'écran au demarrage du windows/acer, soit dans le mode d'emploi de l'ordi. si tu ne l'a pas fait, je crains que tu ne sois bon que pour un formatage complet avec un cd de windows que tu devra emprunter pour remettre un windows vierge, sans plus rien d'acer. a moins que acer ai la possibilité de te renvoyer un cd de restauration (moyenant finance).
donc prends ta sauvegarde initiale que tu as du faire au tout debut comme c'était indiqué sur l'écran au demarrage du windows/acer, soit dans le mode d'emploi de l'ordi. si tu ne l'a pas fait, je crains que tu ne sois bon que pour un formatage complet avec un cd de windows que tu devra emprunter pour remettre un windows vierge, sans plus rien d'acer. a moins que acer ai la possibilité de te renvoyer un cd de restauration (moyenant finance).
Bouchégaré
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
4
11 mars 2009 à 05:44
11 mars 2009 à 05:44
Juste un détail. Je crois bien qu'avec Vista, le partage des CD est... difficile ! Si tu as XP, ça roule ! Je m'avance pas plus loin, je n'ai pas eu (encore!) à formater sous Vista personnellement.