Recherche de lecteurs audio/video

Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'air écemment acheté le nouveau batman pour mon installation pc de salon...
J'ai une petite dvdteque et aucun probleme là dessus, j'ai toujours utilisé WMP et rien à signaler.

Cependant, pour le film cité plus haut, lorsque je double clique sur l'image pour passer en plein écran,
le lecteur passe bien en plein écran mais l'image elle, pourrait doubler encore... Et j'ai beau chercher à aggrandir l'image; rien...

Je pense que c'est WMP qui est en cause, et par conséquent je chercheun logiciel de lecture audio ainsi qu'un logiciel de lecture vidéo à part

Personalisables au niveau du skin.

Pour les pistes audio j'ai testé winamp, trop petit en mode normal, trop pixellisé en mode x2.
Si quelqu'un a une solution pour winamp, je suis prenneur et par conséquent le "problame" du lecteur audio est résolu.

Pour le lecteur video, il devra etre capable de détecter, les dvds insérés dans le lecteur (ce qui n'est pas le cas de certains). J'ai déjà testé un logiciel avec un nom qui ressemble à "VLP" (je suis plus sur)
toujours est-il que celui-ci lorsqu'il lit une vidéo, je clique sur "quitter" et il se met en erreur (ne répond pas) et implique le classique ctrl+alt+sup etc... Donc si quelqu'un a une solution pour ça aussi, le probleme du lecteur vidéo est résolu également !

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tu veu dire 'vlc' il est super et je voi pas mieu que ce lecteur
0
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

toujours est-il qu'il y a un probleme avec sur mon pc...
0
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

je veux un de chaque, un pour les videos, un pour la musique!

VLC je l'ai dit plus haut que j'avais un probleme avec!
0