Telechargement

Fermé
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 11 mars 2009 à 00:47
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 11 mars 2009 à 03:41
Bonjour,
une amie à moi a un souci concerant le telechargement!
elle n'arrive pas à telecharger sur son pc ! ça lui dit que ses parametres de secu lui permetent pas de telecharger !
jai essayé avec elle daller sur outil/options internet/securié/personnaliser le niveux / activé le telechargement de fichier mais celà n'a rien donné donc jai pensé a son anti virus ! elle dit qu'elle a le firewall !

klk saurait comment parametrer pr qu'elle puisse telecharger . merci

N.B : elle est la proprio de son pc et ya pas de code particulier ni rien ! elle est en session admin .

sinon si klk voit ke ça vient d'ailleurs et pas de son anti virus merci de me le faire savoir aussi !

merci
A voir également:

3 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
11 mars 2009 à 01:00
sa depend si elle telecharge via un logiciel p2p car si cest le ca il faut ouvrir les port de ton modem ,routeur.

si cest un telechargement normale sa peut venir de sa.

1 antivirus donc il faut configurer ton antiviruse pour quil accepte tes telechargement .et logiciel.

2 sa peut venir du par feux vista donc il faut le configurer pour quil accepte tes telechargement .et logiciel.

3 par feux antivirus,firewall cest pareille autre que vista il faut aussi le configurer .

4 sa peut venir aussi du par feux de ton modem internet (routeur) si ya une option bloquer les flux entrent en gros les téléchargement.

si tu veux avoir de l'aide pour les configurer il faut nous donner les nom de ton antiviruse ;par feux ou tout autre protection.?

et aisse que le par feux de vista est activer ?
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
11 mars 2009 à 01:01
a oui a telle essaye de télécharger sur plusieurs site différent ?
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
11 mars 2009 à 03:41
re
merci pour la reponse
sinon c'est pas de ma config que je parle cest celle dune amie ! donc elle est sous xp et pour les telechargements c'est pas du peers to peers cest tout les telechargements !
exemple : dans la soirée je lui avez envoyé un lien du site meme (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056757 zattoo) elle a pas pus le telecharger à cause du probleme que je vous ais precedement evoqué .

je vous en dirais plus demain(au levé du jour plutot) sur ce qu'elle a comme protection.

merci et longue vie à ce site
0